Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'explorateur Windows a cessé de fonctionner


Messages recommandés

Posté(e)

bjr à tous pour faire court j'ai dejà posté sur forum securité APPOLO vous le connaissez surement n'a rien trouvé comme infection ou autre alors je me tourne vers vous pour me trouver une solution merci

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Sélim, et bienvenue sur Zébulon,

 

Ne recrée pas un nouveau sujet à chaque fois que tu veux ajouter un message à ton sujet (j'ai fusionné les deux). Il faut plutôt entrer dans le sujet, et utiliser le bouton "Ajouter une réponse".

 

Lorsque tu évoques le sujet Ordi infecté que tu avais ouvert dans la section Analyses/Éradication, prends le temps de donner un lien, pour faciliter le travail des helpers… ;)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...