Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Pear, ma machine fonctionne, pour l'instant, là je suis en train de télécharger combofix ; mais par contre le ventilateur est à fond .. Je poste le rapport de combofix .. merci encore :roll: là je vous écris de l'autre ordinateur bien entendu, parce que je laisse combofix tourner ...

Posté(e)

BON j'ai l'écran bleu combofix qui s'ouvre, et un message d'erreur a côté grep.EXE a rencontré un problème et doit fermer ; combofix installe la console de récup ...

Posté(e)

Coucou, j'ai la fenêtre bleu de autoscan combofix ouverte, il y a marqué depuis 5 MNS "recherche de fichiers infectés" ceci ne prend généralement pas plus de 10 minutes le temps d'analyse d'une machine sévèrement infectée peut facilment doubler ..

iL n'y a rien d'autres qui s'affiche, rien ne s'écrit, j'espère que c'est normal ..... :chpas:

Posté(e)

Coucou, j'ai la fenêtre bleu de autoscan combofix ouverte, il y a marqué depuis 5 MNS "recherche de fichiers infectés" ceci ne prend généralement pas plus de 10 minutes le temps d'analyse d'une machine sévèrement infectée peut facilment doubler ..

iL n'y a rien d'autres qui s'affiche, rien ne s'écrit, j'espère que c'est normal ..... :chpas:

Posté(e) (modifié)

Le scan pourrait prendre un certain temps, il y a 50 procédures successives:

Patientez au moins 30 minutes pendant l'analyse.

Si le programme gèle (+ de 30 minutes), fermez le en cliquant le "X" au haut à droite de la fenêtre.

A la fin,,un rapport sera généré

Il se trouve à c:\combofix.txt

Si ça ne marche pas, essayez en mode sans échec

et sinon

vous allez le renommer:

Clic droit sur Télécharger combofix.exe de sUBs

Choisir "Enregistrer la cible du lien..sous....Winlogon.exe

Choisir le bureau

En bas, à Nom du Fichier:

Vous devez obtenir ->winlogon.exe

Cliquez enfin sur -> Enregistrer

Lancez Winlogon.exe qui sera sauvegardé sur le bureau

Modifié par pear
Posté(e)

désolée, j'ai dû relancé, et encore dès que je lance combofix nommé winlogon,cela me met la même alerte GREP.3X a rencontré un problème, rien ne se passe dans la fenêtre bleu, j'ai l'impression que cela "gèle" encore !! là la fenêtre d'autoscan s'est fermé ; je vais essayer à nouveau, et je ne peux pas me mettre en mode sans échec, je suis désolée pour vous embêter comme ça !! Merci beaucoup pour votre aide !!

Posté(e)

"application corrupt" je viens de retelecharger le fichier, bien renommer, et voilà !!

Posté(e)

Pear, ecran bleu stop : RQL NOT LESS OR EQUAL

oxoooooooA (OXCOOO3580 OXOOOOOOO2, OXOOOOOOOO, OX8051192C ... début du vidage de la mémoir physique, vidage de la mémoire physique terminée !! vraiment désolée !!

Posté(e)

et maintenant session redémarré, point jaune : fichier endommagé : le fichier ou le répertoire c: system Volume information restore BEA38 70B3 48ED A928 4OB16E6BFD44 - RP138 A0068709.dll est endommagé et illisible , executer chkdsk .. JE redemarre, ecran bleu, verifier utilitaires antivirus, defrag, faite chkdsk STOP oxooooooo24 (OXOO1190203 0X89CA18B0 0XC0000102 0X00000000 !!!

et maintenant, comme ce matin, windows ne se charge plus !!

Posté(e)

redémarrage encore, écran bleu à nouveau,

STOP 0X00000024 (OXOO1190203 OX89A9B858 0XC0000102 OX00000000)

en fait c'est windows qui se met en sécurité, et ne se charge pas, point de départ de ce matin ... je suis désolée vraiment, et découragée ...

merci Pear ,