Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Pear, j'ai bien un cd d'installation enfin c'est pas un cd windows, c'est un cd de l'intallateur,(avec clé windows) mais là n'est pas le problème,c'est que dès que j'insère le cd, windows étant en "sécurité" ou arreté, mon disque dur n'est pas reconnu, et mon cd me dit "no disque" et l'installation ne peut pas continuer !! c'est bien là le problème depuis hier matin !!! c'est pour cela qu'avec otlp tu m'as débloqué et j'ai pu après avoir accès à ma session ... Merci Pear, j'attends des lumières, dès que j'ai renommé combofix en winlogon, là terminé, ça m'a tout coupé,

Posté(e)

j'ai refait otlpe, là j'ai eu idée ce que je ne savais pas de transférer le rapport sur une clé usb, et donc je le mets sur le lien que vous m'aviez indiqué hier, et là la session ne s'est pas coupée ... j'ai fait le scan 2 fois, car le premier j'avais pas coché usesafelist dans extra registre, et je vous envoie les rapports (le 2 ème scan m'en a généré 2 rapports :chpas: Merci d'avance

Posté(e)

Nettoyage

Double-clic sur l'icône OTLPE sur le Bureau.

A la demande Do you wish to load the remote registry cliquezYes

et de même Do you wish to load remote user profile(s) for scanning cliquez Yes

Vérifiez que Automatically Load All Remaining Users est bien coché et validez

copier/coller tout le texte suivant (en vert) dans la fenêtre de Personnalisation Custom Scan/Fixes

:OTL

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (WDICA)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (PDRFRAME)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (PDRELI)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (PDFRAME)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (PDCOMP)

DRV - File not found [Kernel | System] -- -- (PCIDump)

DRV - File not found [Kernel | System] -- -- (lbrtfdc)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (jgameenp)

DRV - File not found [Kernel | System] -- -- (i2omgmt)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (dgderdrv)

DRV - File not found [Kernel | System] -- -- (Changer)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (catchme)

DRV - File not found [Kernel | System] -- -- (avkmgr)

FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@google.com/npPicasa3,version=3.0.0: File not found

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.

O2 - BHO: (no name) - {6596e107-8944-4a8c-8045-62fda3697008} - No CLSID value found.

O2 - BHO: (Searchqu Toolbar) - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll ()

O2 - BHO: (DataMngr) - {9D717F81-9148-4f12-8568-69135F087DB0} - C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\BrowserConnection.dll (Bandoo Media, inc)

O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {6596e107-8944-4a8c-8045-62fda3697008} - No CLSID value found.

O3 - HKLM\..\Toolbar: (Searchqu Toolbar) - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll ()

O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.

O3 - HKU\PROPRIETAIRE_ON_C\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - No CLSID value found.

O3 - HKU\PROPRIETAIRE_ON_C\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - No CLSID value found.

O4 - HKLM..\Run: [DATAMNGR] C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe (Bandoo Media, inc)

O4 - HKU\PROPRIETAIRE_ON_C..\Run: [RocketDock] File not found

O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0029-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinstall-1_6_0_29-windows-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_29)

O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinstall-1_6_0_29-windows-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_29)

O20 - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~1\WI9130~1\Datamngr\datamngr.dll) - C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\datamngr.dll (Bandoo Media, inc)

O20 - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~1\WI9130~1\Datamngr\IEBHO.dll) - C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\IEBHO.dll (Bandoo Media, inc)

NetSvcs: 6to4 - File not found

NetSvcs: Ias - File not found

NetSvcs: Iprip - File not found

NetSvcs: Irmon - File not found

NetSvcs: NWCWorkstation - File not found

NetSvcs: Nwsapagent - File not found

NetSvcs: WmdmPmSp - File not found

2012/04/05 18:35:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Application Data\searchqutoolbar

[2012/04/05 18:35:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Application Data\searchquband

[2012/04/05 18:35:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar

[2012/04/05 18:35:55 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Application Data\searchquband

[2012/04/05 18:35:55 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Application Data\searchqutoolbar

:reg

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command]

""=""%1" %*"

:commands

[PURITY]

[EMPTYTEMP]

[REBOOT]

Dans la fenêtre de l'outil OTLPE, cliquez sur [bRun Fix][/b] ;

Patientez juqu'à l'apparition du rapport

Faites un "Shutdown" de l'environnement OTLPE (via le bouton "Start" au bas à gauche) et redémarrez normalement la machine infectée après avoir retiré le CD OTLPE.

collez le rapport de OTLPE dans votre réponse

Posté(e)

Merci Pear, je le ferai au retour de mon travail, mais vous pensez que c'est une infection d'après ce que je vous ai posté ? je voudrais comprendre ... bonne matinée à vous !!

Posté(e)
vous pensez que c'est une infection

J'y crois de moins en moins.

Je pencherais pour un problème matériel ou logiciel: disque ou autre chose.

Pour le disque, Vous pouvez en faire un diagnostic plus approfondi avec les outils du fabricant:

Diagnostics pour Disques Durs

Au paragraphe"outils de Diagnostics pour Disques Durs"

Posté(e)

Coucou Pear,

je vais faire la manip ce soir, mais tu appelles nettoyage le run scan ?

et quand je clique sur le logo, je n'ai pas cette question "A la demande Do you wish to load the remote registry cliquezYes" , j'ai direct "Automatically Load All Remaining Users"....

Merci pour tout, hier la session a redemarré normalement, puis écran bleu, et lorsque j'ai appuyé pour redémarrer, j'avais en arrière plan un fond d'écran de vista inspirate (je crois ) !!! à ne rien comprendre, de toute façon je ne peux ni télécharger, ni mettre à jour, windows update idem, télécharger drivers, rien, ça coupe, et internet idem "onglet récupéré" etc etc sans arrêt !

A tout à l'heure, et encore merci !!! :chpas:

Posté(e) (modifié)

"Vérifiez que Automatically Load All Remaining Users est bien coché et validez " je ne comprends pas tout, mais ça me dis qu'il faut que je reboote et ferme , je dis yes, mais rien ne se passe

Modifié par mayie