Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous j'ai recherché sur ce forum et sur d'autres sites la solution à mon problème mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Je vous explique, pour mon premier overclock de carte graphique j'utilise MSI AfterBurner et pour le bench j'utilise FurMark

Hors les deux m'affiche en core clock : 300 Mhz au repos et 401 en charge (sur furmark) et en memory clock : 602 au repos et 799 en charge.

J'ai formaté mon pc il y a peu et donc les pilotes de la carte son à jour.

Ma config selon Everest :

Carte mère:

Type de processeur 2x , 3200 MHz (2x? j'ai un processeur 4 core phenom II)

Nom de la carte mère Asrock N68-S3 UCC Socket AM2+ nForce 630a DDR3 GeForce 7025

Chipset de la carte mère AM2+

Mémoire système 4096 Mo

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 260

Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 260

Moniteur SyncMaster T220/T220G,SyncMaster Magic T220/T220G(Digital) [NoDB] (H9XQA13487)

Alimentation :

LC Power 6600 V2.2 600 Watts

Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup

Modifié par Naastar

Posté(e)

Elle vient de monter a 576 mhz pour le core et a 1242 pour le memory clock et ce sans raison je n'ai pas lancé d'applications gourmande (et meme avec les applications gourmandes ca ne change pas de toute facon)

Par contre j'ai eu toute a l'heure un message comme quoi le pilote ne répondait plus et avait été redémarré.

Posté(e)

Hm donc sur Battlefield 3 elle monte bien aux Mhz demandé MAIS pour le jeu League of Legends cela reste a 400 (alors que je demande 80 IPS dans le jeu je n'en ai que 60)

Et sur FurMark il m'affiche toujours core : 400 alors que je suis a 3 fps. 73 vues et personnes n'as même une partie de réponse?