Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut analyser le disque dur, car j'ai expliqué le problème de mon PC à un technicien, et il a dit que mon disque dur va être à changer bientôt ?

 

Merci j'attends votre réponse :)

Modifié par tournedos

Posté(e)

j'ai trouver un petit programme et jusqu'à présent ca dit:

 

bitmap du volume incorrecte et Windows a détecté des problèmes sur le système de fichier rcecuter DSKCHKR avec l'option /F

 

J'attend de vos nouvelles :)

Posté(e)

Bonjour tournedos, cousin,

 

Windows a détecté des problèmes sur le système de fichier rcecuter DSKCHKR avec l'option /F

 

Commencer par taper dans une invite de commande (la petite fenêtre noire) chkdsk /F puis enter, relancer le PC. Jeter un œil dans l'Observateur d'évènements.

 

Ensuite faire d'urgence une sauvegarde de tes documents, images courriels sur un autre support disque USB ou DVD... et prévoir l'achat d'un nouveau disque.

 

Télécharger HD Tune 2.55 (le dernier gratuit)

Posté(e)

Ahhhh, une Canadienne pour avoir bien chaud l'hiver :)

 

Alors, ton disque se porte-t-il mieux après le chkdsk /F ?

 

La sauvegarde de tes fichiers faîtes ?

  • Modérateurs
Posté(e)
Bonjour tournedos, cousin,
Merci :) en passant je suis une cousine :)

Bonjour Tournedos, cousin Leminou,

 

En fait, le cousin, c'était moi… et ma mère a toujours prétendu que j'étais un garçon ! :lol:

 

Mais ce n'est pas tout ça, ton problème est-il réglé ? Si oui, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet.

 

zzresolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Posté(e)

Je me suis rendu compte que mon PC était toujours sous garantie même pour un diagnostic et réparation de logiciel ou de matériel alors il est en réparation :)

 

Merci encore :)

Posté(e)

Le technicien me dit que toutes les composantes physiques de mon PC vont bien. Que c'est sûrement un problème de logiciel mais peut pas me dire quoi...

 

Il me dit qu'il manque de mémoire, pourtant j'ai rien fait pas d'ajout sur mon PC. Mon PC est vide presque, je ne loade rien, je vais juste sur internet pour le web et le courrier.

 

Il me dit que c,est peut-être un virus mais il y a des coûts assez gros pour faire le test.

 

Il semble pas trop savoir, alors j'ai décidé de ne pas faire réparer pour l'instand, je vais suivre vos conseils avant et au besoin aller voir un technicien qui fait juste cela et pas dans un magasin avec une garantie.

 

Alors voila les nouvelles.

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...