Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Morron pour cette précision. Donc, j'en déduis qu'il faut un abonnement à Orange TV pour capter les chaines.

PS : Sous Free, j'ai tout car j'ai l'option TV. Ceci expliquerait cela...

Notpa

Petite précision : avec la playlist Orange, je n'ai aussi que la chaine 60 en streaming. Les autres... rien. Ce qui me parais normal.

Posté(e)

Bonjour Notpa,

J'ai essayé la playliste Free, même chose çà ne marche pas, par contre avec la playliste Orange je peux regarder Orange sport info mais aucune autres chaînes.

Merci A+

Posté(e)

Bonjour Tomtitou,

Comme je l'ai dit précédemment, je crois qu'il faut l'abonnement TV Orange pour voir toutes les chaines. Seule la chaîne 60 est dispo à titre de démo ou d'invitation à s'abonner à Orange TV.

Que ça ne marche pas avec la playlist Free, c'est normal. Il faut s'abonner à Free TV.

Attention à ton débit aussi. Si tu optes pour l'abonnement Orange TV, regarde ton débit ADSL. Si trop bas, tu n'auras que les chaînes en bas débit. Pour avoir du haut débit ou de la Haute Définition, il te faut au moins 8Mb/s.

C'est combien un abonnement Orange TV ?

A+

Notpa

PS : Lors des réponses, merci de ne pas utiliser "Répondre" :

w7ag54hemjr1nto06r7v.jpg

Mais plutôt "Ajouter une réponse" :

y8glx8ab6aykz69hle1.jpg

Inutile de surcharger la réponse d'un message que l'on a sous les yeux.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

L'abonnement TV Orange 34,90 € plus location livebox 3€

Donc très cher

de ce fait j'en reste là, j'abandonne la TV orange et je vais sur ADSL TV

Merci à vous tous, bonne journée et A+

Problème résolu