Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d'affichage nouvel accueil Zébulon sous IE9


damonphi

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens de voir la nouvelle dans la newsletter, alors j'ai cliqué sur le lien pour aller voir la nouvelle page d'accueil, mais les titres se chevauchent ...

 

J'ai tenté avec Google Chrome, et là il est parfait (et même super !).

Revenu sur IE9, le problème persiste: Les actualités sont sur une colonne et en superposition avec les autres titres...

 

 

 

est-ce que quelqu'un a une idée ?

 

Merci par avance et bon WE à tous !

 

Cordialement,

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

aucun problème sous Firefox 11 c'est nickel, avec Opera l'affichage de chaque news est matérialisé par des bandes qui grossisses au fur et à mesure de l'ordre de passsage des articles, et une une fois de retour sur le première news rebelote affichage par bande verticale.

(pas évident à expliqué comme phénomène)

 

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon dimanche !

 

Avec mon pseudo non-modérateur, je reçois la newsletter. Quand je clique sur Nouvelle page d'acceuil sous FF 11.0, j'ai ceci :

 

240cv2ibuvriwy7m34g.jpg

 

Il est vrai que les textes se chevauchent !

 

Avec IE9, c'est nickel.

 

Il y a bien un loup (ne te sens pas visé, Wullfk ;) )

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis la modification des news à la une, la page d'accueil "bug" uniquement sur chrome. Aucun souci avec IE et firefox testé.

 

Je ne sais pas si ça a déjà été vu mais voilou ^^

 

Edit: merci Notpa pour avoir déplacé mon sujet :P je le précise parceque du coup.. mon post fait un peu celui qui a rien suivi a l'histoire mdr j'avais pas vu que le sujet existait déjà :outch:

 

zebulon.png

Modifié par skyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part, j'ai testé sous IE, FF, Opera, Safari et Chrome (la dernière version pour chaque) et tout fonctionne parfaitement bien.

 

Pour les soucis rencontrés par Notpa et skyangel, le problème vient du fait que j'ai fusionné deux css dans un but d'optimiser le chargement des pages. Le problème vient du fait que le css présent dans votre cache n'est pas la bonne version. Un simple appuis sur F5 devrait régler le problème :)

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bravo Yann ! :super:

En effet, presser F5 a dû nettoyer le cache et l'affichage est maintenant correct sous FF !

Bravo pour ta promptitude !

Sujet résolu.

Bonne journée !

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu! chez moi sous Opera même en faisant F5 j'ai toujours le même phénomène, les news sont en "bandes" verticales et lorsqu'elle défilent elle modifient les différentes parties de la page d'accueil (difficile à retranscrire par écrit)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...