Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trait vertical vert qui ne veut pas partir

Messages recommandés

Invité mackleod
Posté(e)

j'ai un trait vert,verticale sur l'ecran de mon pc portable samsung r540,je n'arrive pas a l'enlever,quelqu'un peut t'il me donner une solution,merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Mackleod,

as tu la possibilité de brancher ton pc portable sur un écran de pc ?

Histoire de voir si c'est ta dalle qui est défectueuse ou bien un autre problème.

Bonne journée

Invité mackleod
Posté(e)

salut skyangel,merci de me donné un coup de main,je ne peux pas le branché sur un autre écran pc,mais quand je branche mon pc portable a la télévision avec le cable hdmi,il n'y a plus de trait,et quand je débranche,le traitest toujours sur mon portable

Posté(e)

Bonjour,

ok, tu réussi donc à avoir l'image sur ta télé ?

quand tu branche sur ta télé ton écran de pc s'éteint pour transmettre sur ton écran de télé ? donc plus de trait.

ou alors, mets tu en double affichage ? se qui pourrais nous dire si en affichant les deux écran simultanément si tu as un trait sur le pc et non sur la télé. ( et dans se cas là.. ta dalle serais en cause)

Invité mackleod
Posté(e)

salut,j'ai mis en double affichage,et il y a le trait sur le pc et pas sur la télé.

Invité mackleod
Posté(e)

heu ,quand tu dis j'ai bien peur,ça veut dire kon peut rien y faire ? SI OUI, ben tampis il fodra que je m'abitue aux trait vert.en tout cas,un grand merci a toi,de m'avoir aidé.passe une éxelente soirée,et peut etre a une autre fois.mack.

Posté(e)

bonjour Dylav, Mackleod,

Oui en effet Mack.. la dalle a un sérieux problème. Si ton pc est encore sous garantie tu peux la faire remplacer par samsung en appelant le SAV.

Dans ma société Dell m'as toujours remplacé les dalles défectueuse sous garantie, sauf si c'est dû à un choc par exemple alors là ben c'est 300e minimum le remplacement avec retour atelier.. (car pour un changement sous garantie on a les technicien dell qui se déplacent)

De rien, et bon courage pour la suite.