Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problèmes de réseau


zenekis

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'avais déjà créé un post il y a plusieurs semaines ( ici ), suite à la ré-installation intempestive de mon pilote ethernet.. qui n'a pas été résolu. Mais aujourd'hui, j'ai beaucoup de problèmes avec ma connexion en réseau :

 

- Je n'arrive plus à partager ma connexion internet, ni à profiter d'une connexion internet partagée via réseau had-oc.

 

- Je n'arrive plus à ouvrir des dossiers qui sont partagés sur un même réseau (filaire, cette fois-ci).

 

- Via Hamachi, impossible de me pinger avec l'invité de commande sur la connexion avec l'ip créée (5. ... . ... . ... ) (c'est un détail, mais c'est peut être important).

 

Cela m'énerve beaucoup, je prends soin de mon ordinateur est tripatouille rarement dessus..

 

Mon ordinateur possède les caractéristiques ci-dessous :

 

Asus N71VN-TY018V - Ordinateur portable - Achat / vente pas cher sur materiel.net

 

Merci d'avance,

 

Zenekis57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après la fiche produit de ton ordinateur tu es sous "Windows® 7 Edition Familiale Premium", peux tu nous confirmer cela ? // question stupide je viens de prendre le temps de lire ton ancien post et la réponse est dedans, donc oui tu es bien sur Windows 7

 

As tu beaucoup de choses sur ton ordinateurs ? car tu sais y toujours possibilité de faire une restauration du système après avoir fait une sauvegarde de tes données. Au moins tu repars sur un OS propre. Certain diront que le "format + réinstallation" c est la solution informatique du faible, mais parfois ca reste bien la chose la plus facile et rapide a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, oui je sais que c est pas marrant et on a mieux a faire mais si tu as déjà désinstallé complétement ton drivers de carte réseau, nettoyé le pc et réinstallé la carte, et que t'as tjrs cette instabilité c'est que le mal doit être plus profond. Le probleme tu le rencontre partout ou uniquement a cet endroit ?

Modifié par Mickey-3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça partout ? Ce soir je vais essayer en passant par un routeur. Le soucis est que l'ordinateur ne charge même pas pour essayer d'accéder aux fichiers sur le réseau. Directement, il m'affiche le message comme quoi je ne peux pas accéder au réseau! C'est énervant! Sinon, problème à côté, j'ai toujours (cf dernier sujet créé) ma version de windows qui apparaît comme non authentique..

 

Zenekis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...