Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Très bon Antivirus gratuit avec update intrenet gratuite

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il y a une version gratuite pour AVP et pour les updates il disent une fois par mois .

Je l'ai configuré pour qu'il vérifie tout les 4 jours il va les chercher et les installe lui-même.

J'ai vérifié sur le site AVP France et il n'offre pas la version gratuite peut-être parce qu'elle est en anglais seulement.

voici le lien si ça peut aider quelqu'un

http://www.grisoft.com/html/us_index.htm?s...44c9835136b671b :P

Posté(e)

:P

Pour les :-P S comme moi , cliquez bien sur 1-picture2.gif?0.9227874504581773

et non pas sur les autres downloads !!!!!!!!!!!!!!!

1-picture1.gif?0.5302079225029445

Bientôt , j'arrête :-P , c'est promis !!!

Ceci dit , Bit Def n'avait pas trouvé un troyen que House call et Security Check ont détecté .

:-(

Posté(e)

:-( Salut c'est garnool!

Comme antivirus gratuit j'utilise f-prot (mais sous dos!).

Pour télécharger et updater, c'est sur http://www.f-secure.com

Les mises à jour sont courantes, et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'embrouilles, il a toujours détecté les virus.

C'est peut-être pas le pied pour celui qui veut une protection optimale,

mais moi ça me suffit, je n'aime pas avoir un antivirus en tâche de fond qui ralentit la bécane (un p'tit 633MHz), alors je scanne sous dos régulièrement, et je vire les fichiers infectés.

Autre chose, essayez PDG (PC Door Guard), vous risquez d'avoir des surprises. Il m'a trouvé des virus que d'autres antivirus ne trouvaient pas, par exemple un trojan dans le fichier exe du jeu manic miner que j'ai téléchargé sur http://www.abandonware-france.org (ou freeoldies). Par contre je n'ai plus l'adresse, cherchez-là avec google, il trouve sans problème. :P

Voilà, salut à tous et à la prochaine!

G@rN00£

Posté(e)
BitDefender me gonfle... quand tu updates il veut absolument rebooter à la fin contrairement à AVP qui n'en a pas besoin. Si tu ne le fais pas tu n'as plus qu'à recommencer, il ne garde rien dans un dossier Temp...  :-(  

Je l'ai viré  :P

J'ai BitDefender pro 6.4.1, après l'update il ne reboobe pas, il met à jour les définitions de virus de sa base, c'est tout. :-P

Posté(e)

J'ai BitDefender pro 6.4.1, après l'update il ne reboobe pas, il met à jour les définitions de virus de sa base, c'est tout.  :-(

En fait je me suis mal expliqué. Déjà je ne me rappelle plus du N° de version que j'utilisais, et ensuite sous 98 il téléchargeait les MAJ et demandait le reboot au terme. Si je refusais je n'avais plus qu'à recommencer l'opération et à rebooter pour la terminer. J'ai trouvé ça très emmerdant et c'est la raison pour laquelle je m'en suis débarrassé... alors il est possible qu'ils aient maintenant arrangé ce problème. A part ça je n'aime pas le tout-en-un, je préfère de loin les éléments séparés (comme pour les chaines HiFi) ce qui permet de mieux cerner les problèmes quand ils se présentent... :P