Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà soumis mon problème sur le forum "Analyse et éradication des malwares", et il s'avère que mon problème n'est pas infectieux.

Donc voilà. À la lecture de vidéos mon Notebook freeze, le son est ralenti, saccadé, devient strident, je n'ai plus de contrôle sur la souris. Le gestionnaire de tâches est impossible d'accès. Passé quelques minutes, le PC revient à son état normal et la vidéo continue normalement... jusqu'au prochain freeze.

J'ai déjà installé tout les drivers via Maconfig.com et ne sais plus comment faire.

Par ailleurs, après analyse de ComboFix la fonction "mollette" de mon pavé tactile ne fonctionne plus, j'ai essayé de rétablir son fonctionnement via le panneau de configuration.

J'espère voir mon problème résolu, et vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour ,

Tout d'abord veuillez m'excuser pour le délai de réponse , une coupure internet ne facilite pas la communication et cela fait 2 jour que j'en suis privé >< .

J'ai appris qu'il était préférable de désinstaller les pilotes déjà présent sur ma machine pour en installer de plus récent. Comment dois je m'y prendre pour tous les désinstaller >< ?

Merci pour l’intérêt que vous portez a mon problème,

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allé sur le site asus le problème est qu'il y a plus de 60 pilotes a télécharger et parfois 2 sont disponible pour le même composant.

Dois je tous les télécharger ?

Aussi la fonction '' mollette de mon pavé tactile '' est revenu a fonctionner du jour au lendemain mystère et boule de gomme. Un soucis de moins sur la machine.

Merci pour votre aide,

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Le problème persiste toujours malgré la réinstallation des codecs. J'ai par ailleurs remarqué que le PC freeze uniquement quand je regarde des vidéo du net (youtube, etc.), mes vidéos de cours passent normalement.

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.

Cordialement.