Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Conseils pour la création d'un site

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Dylav,

J'ai des doutes donc voici les fichiers :

WINDOWS :

Non HKCU:Run ehTray.exe C:\Windows\ehome\ehTray.exe

Non HKCU:Run Sidebar C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun

Non HKCU:Run Skype "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun

Oui HKCU:Run swg "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"

Non HKCU:Run swg "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"

Oui HKCU:Run WMPNSCFG C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

Non HKCU:Run WMPNSCFG C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

Oui HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

Oui HKLM:Run APSDaemon "C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"

Oui HKLM:Run APVXDWIN "C:\Program Files\Panda Security\Panda Global Protection 2012\APVXDWIN.EXE" /s

Non HKLM:Run HP Health Check Scheduler c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe

Non HKLM:Run HP Software Update C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

Non HKLM:Run hpWirelessAssistant C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe

Non HKLM:Run IAAnotif C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe

Non HKLM:Run MobileConnect %programfiles%\Vodafone\Vodafone Mobile Connect\Bin\MobileConnect.exe /silent

Oui HKLM:Run NvCplDaemon RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

Non HKLM:Run OnScreenDisplay C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe

Non HKLM:Run QlbCtrl %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start

Non HKLM:Run QPService "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"

Non HKLM:Run QuickTime Task "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime

Non HKLM:Run RtHDVCpl RtHDVCpl.exe

Oui HKLM:Run SCANINICIO "C:\Program Files\Panda Security\Panda Global Protection 2012\Inicio.exe"

Non HKLM:Run SMSERIAL C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe

Non HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

Non HKLM:Run SynTPStart C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe

Non HKLM:Run UCam_Menu "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" update "Software\CyberLink\YouCam\1.0"

Non HKLM:Run WAWifiMessage C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe

Non HKLM:Run Windows Defender %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

Non HKLM:Run Windows Mobile Device Center %windir%\WindowsMobile\wmdc.exe

Non Startup User OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONENOTEM.EXE /tsr

Non Startup User OpenOffice.org 2.4.lnk C:\PROGRA~1\OPENOF~1.4\program\QUICKS~1.EXE

Non Startup User Pervasive.SQL Workgroup Engine.lnk C:\PVSW\Bin\w3dbsmgr.exe -SRDE

INTERNET EXPLORER :

Oui Extension AOL Toolbar C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll

Oui Extension Création d'un Favori de l'appareil mobile C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll

Oui Extension Création d'un Favori de l'appareil mobile... C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll

Oui Extension Envoyer à OneNote C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll

Oui Extension Research C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL

Oui Helper Adobe PDF Link Helper C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

Non Helper AOL Toolbar Launcher C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll

Oui Helper Google Toolbar Helper C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll

Non Helper Java Plug-In 2 SSV Helper C:\Program Files\Oracle\JavaFX 2.1 Runtime\bin\jp2ssv.dll

Oui Helper Java Plug-In SSV Helper C:\Program Files\Oracle\JavaFX 2.1 Runtime\bin\ssv.dll

Non Helper PDF Suite 2012 Helper C:\Program Files\PDF Suite 2012\PDFIEHelper.dll

Non Helper Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

Non Toolbar AOL Toolbar C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll

Oui Toolbar Google Toolbar C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll

Non Toolbar PDF Suite 2012 Toolbar C:\Program Files\PDF Suite 2012\PDFIEPlugin.dll

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir phil14, salut Dylav

Pour phil14,

Sous l'onglet Windows :

Tu décoches ( ou tu désactives ) tout ce que j'ai écrit en Rouge :

Oui HKCU:Run swg "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"

Les Toolbars, c'est intrusifs et inutiles, le mieux est encore de toutes les désinstaller !

Oui HKCU:Run WMPNSCFG C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

Oui HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

Oui HKLM:Run APSDaemon "C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"

Tu ne touches surtout pas à ce que j'ai écrit en Bleu :

Oui HKLM:Run APVXDWIN "C:\Program Files\Panda Security\Panda Global Protection 2012\APVXDWIN.EXE" /s

Oui HKLM:Run SCANINICIO "C:\Program Files\Panda Security\Panda Global Protection 2012\Inicio.exe"

Tu peux aussi consulter ce tuto :

Alléger le démarrage de Windows - Forums Zebulon.fr

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonsoir Le Novice,

Merci pour ton aide.

Posté(e)

Rebonsoir ou bonjour phil14

Une autre entrée que tu peux décocher ou désactiver :

Oui HKLM:Run NvCplDaemon RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

( C'est lié à ta carte graphique NVIDIA )

Je ne pense pas que ce soit bien utile au démarrage de Windows

Chez moi, il y a déja bien longtemps que c'est désactivé !

( Et ça ne me pose aucun probléme ... )

Posté(e)

C'est fait !

Merci

Posté(e)

Bonjour Le Novice,

je voulais juste te dire que depuis que j'ai fait cette dernière manip, je n'ai plu de coupure d'écran (je touche du bois !)et mon ordi démare mieux.

Merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Phil, LeNovice,

Si tes soucis semblent réglés, et que d'autre part tu te sens désormais à même de créer ton site (c'était l'objet initial de ce topic ;)), tu pourrais peut-être déclarer ce sujet [Résolu]. Pour ce faire,

zzresolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.