Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

dejà merci beaucoup !!car en tout cas depuis le debut de la procédure , le pc n'a pas replanté cest bon signe . :)

Si vous aviez qques conseils à m'apporter concernant antivirus a choisir, firewall, nettoyage à effectuer etc ..svp.

Il ne me reste plus que les 2 soucis sur le pc desinfecté il y a quelques temps -plus de connexion internet

-lecteur cd/dvd non reconnu (code 39)

Et maintenant est-ce que cet ordi est propre et me permettrai de faire une image de restauration pour essayer de réparer l'ordi sur lequel on avait fait la desinfection mais qui avait du coup perdu la connexion internet et le lecteur cd/dvd qui n'était plus reconnu ?

Car l'un de vos collègues s'y était penché mais n'avait pas trouver la soluce pour remettre internet hormis en remettant l'ordi à l'état d'usine.(du peut etre à un probleme de services et de dépendances).

Si vous aviez une idée pour le dysfonctionnement du lecteur "Atapi DVD A dh16a1l" , s'il était réparé peut- etre qu'en faisant un cd de restauration je pourrai réparer ma connexion?

Posté(e)
Et maintenant est-ce que cet ordi est propre

Oui.

Pour le reste, je ne peux vous aider car je vais m'absenter plusieurs jours.

Pour la connexion , voyez sur Internet & Réseaux de ce site,le dvd sur Hardware

Posté(e)

ok merci beaucoup pour le "grand netoyage " alors :)

je reste bien sure a disposition pour m'aider si possible à finir de réparer le pc désinfecté dernièrement.Car sans internet, ni lecteur de cd en état de fonctionnement ,son utilisation est un peu restreinte ^^

Je vais donc reposter dans les topics concernés.

Chapeau à vous déjà pour la désinfection et encore MERCI !! :P