Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] CG PCI Express 16X sur slot PCI 32 bits

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai en vu l'achat de la CG SAPPHIRE que voici :

mini_835428P1100474.jpg

peut elle fonctionner sur le slot pci 32 bits que voilà ?

627601IMG8680.jpg

Les slots PCI 32 bits sont formés - d'après mes mesures - d'1 rainure courte ( 15 mm) + 1 rainure longue (63 mm), la longueur hors tout de la connexion étant de 84 mm. Quelle est la longueur de la connexion d'une pci-e 16X ? Il me semble bien que la petite partie de la connexion est trop longue pour mes 15 mm.

Merci d'aavance pour votre avis sur le sujet.

Posté(e)

OK ! c'est bien ce que je craignais.Merci Thorgal. Je n'ai donc plus qu'à me trouver une CG pci express 1X.

:super:

Salutations

Invité Notpa
Posté(e)

Salut Searchboy,

Peux-tu marquer le sujet comme résolu ?

Merci d'avance

Notpa

Posté(e)

Cool Thorgal ! Merci .

Mais j'ai quelques inquiétudes sur la compatibilité :

1 ) le bus est à 64 bits : bon ! Tu vas me dire qui peut le plus peut le moins , mais est ce vrai dans ce cas ?

2 ) et cette Radeon HD 5450 présente une 3ième fiche de connexion :la + proche du coté barrette métallique. Si l'écartement avec la longue barrette à droite n'est pas suffisant elle ne s'enfoncera pas dans le PCI 32 bits.

3 ) si elle s'enfiche correctement, cette 3ième partie de connexion restera inutilisée , ça peut poser problème ?

:-?