Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Posté(e)

Bonsoir les cousins ;)

Désoler pour la réponse tardive!! pas u le temps de le faire avant !, je lui est desinstaller aujourd'hui l'ancienne version d'Avira V10 avec l'outil qui va bien (Revo Unistaller) par contre j'ai pas passer Ccleaner!! mais tout c bien passer :grin6: apparemment .

Et je lui est installer la dernière version la V12 sa fonctionne impec,il va voir si il y a moins de problème avec celle ci ?

Je tenais a vous tenir informer ;)

A suivre (si tout fonctionne dans quelques jours) Toujours aussi sympathique ce forum :super:

Bonne journées vous tous.

Posté(e)

Bonjour à tous !

jp9905, le sujet est résolu ? Si oui, merci de le marquer comme tel. Voir le lien dans ma signature si tu ne sais plus comment faire.

Bonne journée

Notpa

Posté(e)

Bonjour Notpa,

A suivre (si tout fonctionne dans quelques jours) Toujours aussi sympathique ce forum

J'attend 1 ou 2 jours pour voir si mon papa rencontre des problèmes avec cette version :chpas:

@+

Posté(e)

Bonjour a tous,

unknown software exception (0xc0000417"

Alors après deux jours Avira fonctionne mieux que la précédente version V10, il n'a plus le beug qui était présent de temps en temps.

Par contre il me dit que l'ordi est lent !! j'avais remarquer sa déjà avant la modif!! mais vu que c pas une grosse config (AMD C-50 avec 3Go de mémoire, DD de 320Go, CG Radeon 6310M, avec Windows 7)

Donc il va falloir faire du nettoyage ou autre :chpas: (voir ouvrir un autre topic pour approfondir.. )

A vous lire, Bonne journée

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour jp,

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet, dans la mesure où tu serais également dans cette section Optimisation. Si toutefois tu souhaites le faire, donne quand même dans le nouveau sujet un lien vers l'ancien, cela pourra éclairer les helpers. ;)

Posté(e)

Bonjour à vous !

Je pense qu'un nouveau sujet serait préférable. Le titre de celui-ci ne concerne pas les problèmes de performances mais un bug dans Avira V10.

Ça me parait pus logique.

Si tu optes pour cette option, merci de marquer celui-ci comme résolu.

A ton service

Notpa