Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vends disque dur neuf et non déballé


Messages recommandés

J'ai reçu suite à une erreur de commande un Disque Dur Interne 3,5" 160 Go 8 Mo 7200 tr/min - IDE - Western Digital d’une valeur de 100€. Il n'a pas été déballé et se trouve dans son emballage d'origine. Je le vendrai 85 euro plus les frais de port. Si vous êtes intéressé, contactez-moi. Payement par PayPal possible, et je donnerai toutes mes coordonnées à l'acheteur, adresse numéro fixe et portable.

 

J'attends vos propositions car, travaillant en Afrique, j'ai dépassé le délai d'une semaine pour le retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir rebelz29,

 

[…] je donnerai toutes mes coordonnées à l'acheteur, adresse numéro fixe et portable.

Surtout pas de coordonnées personnelles directement sur le forum, ce serait dangereux pour ta sécurité, ton confort et ton bien-être. Dès qu'un acheteur se manifestera ici, propose-lui de passer aux modalités pratiques par le biais de la MP (messagerie privée) de Zébulon… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lol tu sais j'ai 44 ans et mon premier PC était un commodore 64, les premiers jeux vidéo sur galette nous on très vite donne leur faille de sécurité. Sur internet mes historiques bancaires super sécurisés, j'utilise une e.card qui me donne un numéro de carte a chaque utilisation. Mais merci quand même, il ne faut pas hésiter à le rabâcher, il y a tellement d’arnaque sur le web. Je vis en Afrique la plus part du temps et beaucoup d'arnaque parte de la bas avec les chinois extra présent les fait man qui t'envoient des email pour te dire qu'ils ont 15 millions de dollars en banque et qui on besoin d'argent pour le rapatrier en Europe. Des gens tout a fait normaux, ce font avoir par l'appât du gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...