Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Webcam intégrée ne fonctionne plus

Messages recommandés

Invité Valentine
Posté(e)

Bonsoir !

J'ai un souci avec ma webcam intégrée à mon ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650. Il ne la détecte plus et elle ne fonctionne donc plus.

Mon ami est en Afghanistan et sur Skype ce n'est pas super, donc si je pouvais avoir une solution ou une manip rapidement, s'il vous plait !

Posté(e)

Bonjour,

Certains ordinateurs portables ont une combinaison de touches pour "brancher" la caméra, l'ordinateur la détecte donc par la suite. (En général, les Webcams intégrées sont sur un emplacement USB soudé à la carte mère.)

Cherchez donc sur votre clavier si une touche comporte une icône Webcam d'une couleur différente (orange ou bleu souvent, car c'est les touches fonction), et actionnez-là. (NOTE : Après avoir vérifié, les touches de fonctions de votre clavier sont grises non ?)

Si aucune touche de ce type n'est présente ou si son actionnement ne produit rien, alors c'est soit un souci de driver, soit la webcam qui est fichue...

Nous verrons cela après votre réponse,

Cordialement,

prx67

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonsoir , j'ai le même souci , j'ai un amie en Algérie a qui je dois parler , mais ma webcam n'ai pas détecter sur mon ordi TOSHIBA .

Merci de m'aider. :cry2: