Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]De Vista à XP


onizuka75

Messages recommandés

Bonsoir , jai un pc portable hp pavillion avec vista , jaimerais passer a xp , cependant quand je met le cd de xp et je redemare il me dit dappuyer sur une touche pour lancer le cd mais rien ne se passe ( ca revien a vista normal ) , j'ai essayer format c: aussi il me dit quil peut pas formaté , apparament pour que le cd de xp se lance des le debut c'est un probleme avec le mode sata je sais plus quoi .. pourriez vous m'aider svp merci!

Modifié par onizuka75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela.

Il faudrait que tu répertories tous les pilotes (désignation de chaque matériel) que tu as sous Windows Vista et que tu ailles voir sur les sites constructeurs s'il existent. Parfois des matériels ne sont fabriqués que pour la marque pour lesquels ils sont destinés.

Tu devrais sans doute passer à Seven au lieu de XP !

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ca merci du conseil , ca peut te paraitre futile , mais j'aimerais passer sous xp car je suis habitue a plein de truc et je connais pas du tout vista , eceque tu peut me dire si diablo 3 avec xp pourrai marcher correctement [ 2.18 ghz , 1go de ram carte gr nvidia 512 ?je te demande ca car un pote m'a dit que sous xp les ressources du pc etait moin bien exploiter, je vais voir pour ce que tu ma demande je te dit toute a leure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux plus rien faire , j'ai un probleme avec la carte reseau , le wifi marchait pas , j'ai fait une restauration systeme et l'ecran es noir au demarage jsui bloquer , finalement c'est bon lecran noir es partie , pourrait-tu me repondre par rapport a mon avant derniere reponse stp

Modifié par onizuka75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...