Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème carte graphique


Kyoshiin

Messages recommandés

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai le ventilateur de ma carte Graphique [ Nvidia Geforce G210 ] qui ne tourne plus systématiquement, c'est à dire que je dois le lancer "à la main".

Je pense donc à la changer puisqu'au bout d'un certain temps celle-ci surchauffe et mon écran s'éteint tout seul, sûrement par sécurité.

Je fais donc appel à votre aide, car étant Néophyte et pas très connaisseur, je ne sais pas si je dois changer de carte graphique complète ou alors juste le ventilateur.. D'autant plus que je ne sais pas si telle ou telle carte graphique est compatible ou pas avec mon ordi !

 

Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition 6.1.7601

Carte vidéo NVIDIA GeForce G210

Moniteur HP S2231 Series Wide LCD Monitor [NoDB] (3CQ0211N08)

Processeur AMD Athlon II X2 220 Processor, 2812 MHz

Mémoire 4096MB RAM

 

Si cela peut vous être utile..

 

Je tiens aussi à précisez que je suis nouveau sur ce forum et que j'espère ne pas m'être trompé de catégorie ^^' J'ai pensé que la rubrique "Matériel"-Hardware était la plus pertinente pour mon problème.

Je vous remercie d'avance, Kyoshiin.

Modifié par Kyoshiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas une science exacte, mais celui-ci pourrait bien être compatible, le tout est que les trous de fixation correspondent (sinon, il faudra adapter).