Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Processus gestionnaire de tâches

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'espère que je suis sur le bon forum, et voila ma question, j'ai windows xp home, et je voudrais savoir comment faire analyser par virus total un processus de mon gestionnaire de tâche ?

peut on envoyer directement sur virus total un processus ? sinon, comment faire ?

merci

Posté(e)

Salut

Pour analyser un élément via VirusTotal demande en premier lieu de bien identifier celui-ci et de savoir ou il est localiser .....et ensuite d "envoyer" le fichier pour analyse.....

Un recherche sur cet item via Google pourra t'en dire pas mal en temps normal

@+

Posté(e)

bonjour

oui, je connais le fonctionnement de virus total, mais je voulais savoir si on pouvait faire avec le gestionnaire de tâches windows ce qu'apparemment on peut faire avec cet équivalent du gestionnaire,à savoir d'envoyer un processus sur virus total en faisant un clic droit sur le processus

ici

Posté(e)

Un gestionnaire de taches donne des infos multiples .....mais n'est pas le lieu ou réside le fichier...

Il faut localiser le fichier et par la suite ,de son emplacement l'envoyer via upload a VirusTotAL

@+

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour eden,

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet.

zzresolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.