Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'activation de l'adaptateur sans fil


Rex Nirvana

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème un peu particulier. En effet, j'ai désactivé l'adaptateur sans fil (je ne sais pas comment j'ai fait). Le problème étant que j'ai il y a quelques jours renversé de la bière sur mon clavier d'ordinateur portable, que la majorité des touches ne marchent plus ou activent des touches différentes. J'ai essayé plusieurs fois d'appuyer sur chaque bouton individuellement pour voir si ça pouvait réactiver l'adaptateur sans fil mais pas le moindre résultat. Je me demandais tout simplement s'il existait d'autres moyens d'activer l'adaptateur sans fil que ce fichu bouton.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

a la vue de ce que tu dit:

Le problème étant que j'ai il y a quelques jours renversé de la bière sur mon clavier d'ordinateur portable, que la majorité des touches ne marchent plus ou activent des touches différentes

ben peu etre que tu devrais commencer par changer ton clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé l'option dans le BIOS qui me demande d'appuyer sur la touche FN pour activer les fonctionnalités assignées aux touches de fonction, mais j'ai essayé oui. Le probléme étant bien évidemment qu'ayant renversé de la bière sur le clavier en question, je suis dans l'incapacité de réactiver l'adaptateur WiFi intégré en appuyant sur les boutons qui le font en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous deux

 

Rex Nirvana

et si tu ouvre les connexions que vois tu au niveau de la connexion sans fil ??

 

il y a ici possibilité d'activer désactiver .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai désactivé l'option dans le BIOS qui me demande d'appuyer sur la touche FN pour activer les fonctionnalités assignées aux touches de fonction,

 

OK - mais a tu fais l'essai en réactivant cette option dans le bios??

 

dans le gestionnaire de périphérique a tu au niveau des cartes réseau des ? ou ! jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

avec l'option dans le bios acvtivé et si tu a remis exactement le meme type de clavier ,il n'y a pas de raison .

 

a moin que la biere ne sois allée plus loin que tu ne le pense .

 

en générale l'interupteur de wifi n'est pas situé sur le clavier. bien que sur le clavier on peu le faire par Fn >>F2 sur la plupart des ordis.

 

est ce que tu écrit de ce PC ,?? autrement dit la connexion Filiaire fonctionne t'elle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...