Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je verrais plus tard pour le FAI, mais je ne pense pas que je vais changer juste pour avoir une FBX lol

Et merci beaucoup quand même pour m'avoir aidé ;)

• 3 ans après...
Posté(e)

Pourquoi ph1ph1I0u ("Full Patch Member") a-t-il pris la peine (en 2012 et 2015) de supprimer tous les posts qu'il avait faits précédemment dans ce sujet ??? C'est bien étrange!...

En tout cas, GOTCHA (qui a ouvert ce sujet) a parfaitement raison: il y a beaucoup de forums qui parlent de ce "bridage" à 65 Mbits/s du module WIFI qui équipe les LiveBox 2 Sagem...

Orange remplace d'office toutes les anciennes LiveBox 1 et Mini (1.2) par des LiveBox 2 (Sagem ou ZTE)... Résultats: On passe d'un WIFI G (54 Mbits/s) à du WIFI N à 65 Mbits/s! C'est maigre!

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour MiRi, et bienvenue sur Zébulon !

Disons que ph1ph1l0u a voulu effacer toutes les traces de son passage sur Zébulon.

C'est son droit, mais c'est dommage pour Zébulon, ses membres et ses visiteurs... icon_Doute.gif

Ceci dit, qu'est-ce qui t'a amené à consulter un vieux sujet probablement un peu dépassé ?

• 7 mois après...
Posté(e)

Si, si, ce pb est encore d'actualité (Janvier 2016): les LiveBox 2 ont toujours leur débit WIFI "N" limité

à 65 Mbps (mégabits par seconde). Voir les multiples forums qui en parlent depuis 2011 ou 2012...

C'est un non-respect de la norme WIFI N (150/300 Mbps)...