Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Eliasko

 

Tiens, il aurait dû s'installer automatiquement en Français ...

 

Je n'ai pas essayé la manipulation suivante parce que je me suis séparé de ZoneAlarm, mais avant d'essayer de le désinstaller, essaie de voir si tu peux réparer l'installation pour arriver à cette fenêtre :

sans_t87.jpg

C'est à dire que tu fais comme si tu voulais le désinstaller, mais à la place de désinstaller, tu choisis l'option pour réparer.

Sur la capture ci dessus, en haut à droite, clique sur la langue affichée, puis sélectionne Française.

 

Si le changement de langue ne fonctionne pas ou n'est pas possible, alors restera la désinstallation. Pourquoi dis tu que c'est impossible de le désinstaller ? Tu as un message d'erreur au moment où tu souhaites le désinstaller ? Si oui, lequel ?

 

Essaie de démarrer en mode sans échec pour le désinstaller.

Sinon, essaie avec un logiciel du genre de Revo Uninstaller : Tutorial Revo Uninstaller

 

Bon dimanche :)

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je te remercie Tweene, en fait mon Windows est allemand c'est pour ca Zone Alarm s'est installé en Allemand et bien sur en appuyant sur Version Francaise je n'est pas reussi à le faire .... Effectivement j'ai enfin reussit à le desinstaller en mode sans echec ............Merci

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Eliasko,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...