Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Activation Windows 7 avec SP1


gilles88

Messages recommandés

Bonjour

 

Sur le site microsoft il est indiqué ceci:

 

Vous ne pouvez pas utiliser une clé de produit pour Windows 7 avec Service Pack 1 (SP1) pour activer une copie de Windows 7 sans SP1.

 

cela veut il dire qu'on ne peut pas faire la mise à jour vers SP1 ou que faut il faire

 

merci

 

gilles

Modifié par gilles88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gilles88

 

La clé de produit que tu veux utiliser, correspond t'elle bien à la version de Windows 7 qui est installée sur ton ordinateur ?

Voir ici :

http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/Windows-7-activation-error-invalid-product-key

 

La clé de produit utilisée ne correspond pas à la version de Windows 7 qui est installée sur lordinateur

Vérifiez-la afin de vous assurer quelle correspond à la version que vous tentez dactiver.

Vous ne pouvez pas utiliser une clé de produit pour Windows 7 avec Service Pack 1 (SP1) pour activer une copie de Windows 7 sans SP1

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gilles88

 

si tu nous expliquais exactement de quoi il s'agit .

 

je crois comprendre que tu a windows7 et que tu veux passer au SP1.

 

il n'y a aucun souci dans la mesure ou ton win7 est légale et activé au pres de microsoft.

 

si ce n'est pas ça merci d'expliquer avec plus de précisions ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gilles88

 

si tu nous expliquais exactement de quoi il s'agit .

 

je crois comprendre que tu a windows7 et que tu veux passer au SP1.

 

il n'y a aucun souci dans la mesure ou ton win7 est légale et activé au pres de microsoft.

 

si ce n'est pas ça merci d'expliquer avec plus de précisions ton souci.

 

 

C'est exactement cela j'ai une cle pour windows 7 Edition Familiale Premium et j'ai installé le service pack sp1.

Il semble que la clé ne soit plus valable

 

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

C'est exactement cela j'ai une cle pour windows 7 Edition Familiale Premium et j'ai installé le service pack sp1.

Il semble que la clé ne soit plus valable

et pourquoi il te semble que ta clé n'est plus valable ??.(donne les infos qui te font pensé cela)

 

quand on installe le SP1 sur un windows7 déja installé il n'y a pas de probleme de clé d'activation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Dans le panneau de configuration dans activation Windows, j'ai 14 jours avant l'activation activer Windows maintenant.

 

si je clique, j'ai le message la clé de produit Windows 7 edition familiale premium que vous avez entré n'est pas valide pour l'activation

 

et j'ai 3 choix,

- téléphoner au centre d'activation

- acheter une nouvelle clé

- entrer une autre clé produit

 

que faire ?

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

tu a pu te tromper quand tu a rentré ta clé.

 

choisi entrer une autre clé produit ::retape la clé qui correspond a ton windows7.

 

il ne faut pas laisser passer la date fatidique .

 

si ça ne fonctionne pas n'hésite pas utilise l'appel a microsoft. la procédure est un peu longue ,mais ce seras le seul moyen .

 

si tu l'utilise tu seras en relation avec un serveur , il suffit de suivre les instructions.

 

dans un premier temps tu devras rentrer au téléphone une série de chiffre ou caracteres que tu auras en visuel.

 

dans un deuxieme temps tu devras taper sur le clavier une série de chiffre dictés par le serveur . ça va vite mais a la fin de chaque série tu a la possibilité de la réécouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...