Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur mise à jour


b noel

Messages recommandés

Salut Dylav,

 

Je mets aussi un rapport ZHPDiag dans la section infection, on ne sait jamais.

http://forum.zebulon.fr/demande-de-verification-t193715.html

Je vois ça dans la matinée, je ne suis pas trop expert en Windows, c'est surtout ma femme qui s'en sert pour des montages photo vidéo son, le problème est sur son PC.

 

Merci de ton aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Attention, lorsque tu ouvres un sujet dans la section Analyses/Éradication, tu es pris en charge par un helper chevronné qui te demande d'effectuer des manipulations pointues sur ton PC. Il n'est alors pas recommandé du tout de mener d'autres opérations en parallèle… les deux aides pourraient se télescoper et mettre en péril le PC.

 

Je te suggère donc de suspendre le présent sujet tant que l'autre n'est pas terminé. Si nécessaire, tu pourras alors revenir demander conseil ici… ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai fait Winupdatfdix j'ai sélectionné tous exécuter,redémarré et j'ai lancé la mise à jour.

A l'arrêt et au re démarrage ça n'installe pas c'est pareil:

1337668279.png

J'ai fait un rapport après le démarrage:

WinUpdateFix  v1.3 - Rapport créé le 22/05/2012 à 08:14
Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
Nom d'utilisateur : chantal - PC-DE-CHANTAL (Administrateur)