Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur mise à jour


b noel

Messages recommandés

Salut Dylav,

 

Je mets aussi un rapport ZHPDiag dans la section infection, on ne sait jamais.

http://forum.zebulon.fr/demande-de-verification-t193715.html

Je vois ça dans la matinée, je ne suis pas trop expert en Windows, c'est surtout ma femme qui s'en sert pour des montages photo vidéo son, le problème est sur son PC.

 

Merci de ton aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Attention, lorsque tu ouvres un sujet dans la section Analyses/Éradication, tu es pris en charge par un helper chevronné qui te demande d'effectuer des manipulations pointues sur ton PC. Il n'est alors pas recommandé du tout de mener d'autres opérations en parallèle… les deux aides pourraient se télescoper et mettre en péril le PC.

 

Je te suggère donc de suspendre le présent sujet tant que l'autre n'est pas terminé. Si nécessaire, tu pourras alors revenir demander conseil ici… ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai fait Winupdatfdix j'ai sélectionné tous exécuter,redémarré et j'ai lancé la mise à jour.

A l'arrêt et au re démarrage ça n'installe pas c'est pareil:

1337668279.png

J'ai fait un rapport après le démarrage:

WinUpdateFix  v1.3 - Rapport créé le 22/05/2012 à 08:14
Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
Nom d'utilisateur : chantal - PC-DE-CHANTAL (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\chantal\Desktop\winupdatefix.exe

~~~~~ Windows Update ~~~~~

Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

Dernière recherche effectuée le : 
Dernier téléchargement effectué le : 
Dernière installation effectuée le : 

~~~~~ Services ~~~~~~

[Mises à jour automatiques]

Nom du service : Wuauserv
Etat : Démarré
Statut : Automatique

[service de transfert intelligent en arrière-plan]

Nom du service : BITS
Etat : Démarré
Statut : Automatique

[service de cryptographie]

Nom du service : CryptSvc
Etat : Démarré
Statut : Automatique

~~~~~ Proxy ~~~~~~

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]

ProxyEnable = 0

... OK !

~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

... OK !

########## EOF - "C:\WinUpdateFix.txt" - [1277 octets] ##########

Je reprendrais sur un autre truc plus tard:

J'ai mis en désinfection au cas ou cella vienne d'une infection pour qu'ils regardent,de toute manière j'ai mis le lien de ce qui est fait sur ce poste et s'il me font faire des trucs j'arrête ici s'il le faut.

 

 

Merci de votre aide et bonne journée

Modifié par b noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

 

b noel

J'ai mis en désinfection au cas ou cella vienne d'une infection pour qu'ils regardent,de toute manière j'ai mis le lien de ce qui est fait sur ce poste et s'il me font faire des trucs j'arrête ici s'il le faut.

tu a bien fait ton PC est infecté alors en attendant la suite ici >>> lien

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut ab-web

 

Je ferais bien après la désinfection la méthode 2 pour l'instant,je vais regardé car j'ai pas tout compris,si tu peut m'expliquer un peu;

(@ Dylav

 

J'ai donc appliqué la « méthode 2 », en désinstallant tous les .NET Framework, puis en réinstallant les versions 1.1, 1.1 SP1 et 3.5 (qui installe les 2.0 et 3.0). Ces trois installations se sont elles-mêmes déclarées successful. À la suite de ça, une nouvelle MAJ s'est présentée, la 3.5 SP1 (KB951847), qui s'est également installée avec succès. Puis encore 13 MAJ (dont je vous fais grâce de la liste), sans aucun souci.

(J'ai donc appliqué la « méthode 2 », en désinstallant tous les .NET Framework, puis en réinstallant les versions 1.1, 1.1 SP1 et 3.5 (qui installe les 2.0 et 3.0))

J'ai aussi posté la pour le Boot:

Demande aide pour faire Booter sur USB - Forums Zebulon.fr

 

Merci de votre aide et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

ben justement il faut attendre les résultats de la désinfection ne te dissipe pas sur trop de chose a la fois .

 

la méthode qu'a suivi Dylav concerne specialement les problemes avec les mises a jours NetFramework .

 

la méthode est ici >> support microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...