Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'affichage !


Invité sam

Messages recommandés

Bonjour tlm

 

depuis que j'ai remplacé windows xp par seven j'ai un grand sauci au niveau d'affichage , chaque foi que je tente surffer sur internet en regadant des videos ou en jouant en ligne ( Worl of Warcraft) apres chaque 5min ou maximum 10 min mon pc plante et hop un ecran soit noir soit orange , j'ai cru que c'est ma carte graphique qui commance a laché mai d'apres mon fournisseur elle en bon etat avoir l'avoir tester.

 

voila ma configue si quelqu'un pourra m'aider :

 

---> Windows 7 Professional Media Center Edition (64 bits)

---> intel® core i3-2100 CPU @ 3.10 Ghz

---> Ram DDR3 2Go

---> alimentation 420w

---> NVIDIA GeForce GT 430 2Go -- pilote installé v 301.42 (derniere version)

---> HD : 120 Go

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

---> Ram DDR3 2Go Pour 7 c'est une main devant une main derrière, le string sur la plage :)

 

---> alimentation 420w Quelle marque ?

 

Les pilotes de la CG ont ils été désinstallés (32b) et installés (64b) ?

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> alimentation 420w Quelle marque ?

 

Les pilotes de la CG ont ils été désinstallés (32b) et installés (64b) ?

slt leminou merci pour ta reponse

 

-- NVIDIA GeForce GT 430 2Go -- pilote installé v 301.42 (derniere version) pour 64bits

-- et pour l'alimentation regarde ce site

420 Watts LC Power Atx Ventilateur 120 mm

 

Maintenant c'est pire mon ecran devien noir pui il revien vite fait meme pa 1 sec comme si je l'etteind et je le rallume puis m'affiche ce message j'ai fai print screen regarde

120531114327122924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu que tu avait une alimentation à 20 € et j'ai des doutes sur sa fiabilité.

 

Fais toi prêter une alimentation de Marque et je suis presque sûr que ton problème sera résolu.

 

EDIT: rajouter 2 Go de RAM pour Win7

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt leminou

 

voila je compte changer ma boite d'alim et j'ai besoin de ta conseil ^^, parceque je ne connai pa les marques des alimentations, par exemple si je prend une de 550 watt ca va aller au niveau de compatibilité !!? ^^

lien pour l'alim : http://online.jppcomputer.be/aim/382-alim-lc-power-550-w-lc6550-v22-4260070120589.html

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas cette marque :chpas: chercher dans les marques genre Seasonic, Caosair, Be Quiet ou Enermax... c'est certes un investissement mais indispensable pour la sécurité du matériel et récupérable pour une nouvelle configuration.

 

Penser a rajouter 2 Go de mémoire, prendre impérativement la même marque et modèle que les deux barrettes qui sont dans ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...