Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide !

Malgré ma bonne config, ma CG monte à 110° ( => crash) lorsqu'elle est soliticitée (Wow, Call of Duty)

Lorsque je suis sur mon bureau, sans aucune application gourmande de lancée, elle est à 85 - 90° !

Voici ma config :

GTX 580 Point of View 1,5 GO Charged

i7 2600K

Intel Dp67bg Révision B3

Gskill Kit Xtreme3 2x4

Antex HCG 620W

Noctua NH U9B SE2

Neo XBlade (boitier)

Le CPU tourne vers les 45° en full burst.

Je suis vraiment coincé là !

Merci d'avance, Dylan.

Posté(e)

vérifiez que le radiateur du GPU n'est pas obstrué par des saletés.et que le ventilateur n'est pas usé.

Autre idée: la pâte thermique du ventirad du GPU n'est peut-être plus bonne?

Posté(e)

Il faut en mettre sur toutes les puces en contact avec le ventirad.

La ventilation du boîtier ne semble pas en cause car la t° du CPU culmine à 45°.

Il est anormal que, au repos, la t° soit à 85°

j'ai regardé les tests sur la toile : la POW GTX 580 a normalement au repos une t° de 37°.

Posté(e)

Si le radiateur est propre et que la ventilateur tourne, alors ça ne peut venir que de la pâte thermique.Il faudrait que tu trouves quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait et qui pourrait vérifier si celle-ci est bien mise partout où elle doit l'être.Des fois, un regard neuf peut faire la différence.

Posté(e)

tu vas sur YOUTUBE et tu cherches le film " guide:GTX580 stock cooler removal/replacement , ou gtx 580 aquagraf installation. C'est en anglais, mais tu verras tous les endroits ou il doit y avoir de la pâte thermique.