Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'autorisation


Dragost

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai (Encore) un problème avec mon PC !

En fait j'ai installer un nouveau système d'exploitation qui est "Windows Seven ExpeRience".

Problème: Quand je lui demande d'installer in logiciel il me refuse l'accès a l'emplacement de ce Fichier de mes DEUX B***** De m**** ! bref après avoir essayer de garder mon sang froid je me sis dit que j'allais demander sur zébulon ^^. J'ai fais toutes les recherche internet concernant ce sujet et j'ai rien trouver.

Et j'ai formater mon disque Dur en Ntfs sa a peut être un rapport ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sa n'a rien a voir ^^

J'arrivais pas a formater mon disque dur.

La c'est bon j'ai réussit.

Mais la, je peut aller sur internet et tout mais quand j'exécute une application exe. Ca me dit : windows ne peut pas arriver au fichier exe vous ne possedez peut-etre pas les bonnes autorisation (en gros) donc je peut rien installer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Dragost,

 

Désolé, mais tu ne trouveras pas d'aide sur Zébulon si ton OS n'est pas officiel : voir l'art.6 de la Charte :deal:

 

De plus, l'utilisation de certains outils sur un OS non officiel pourrait causer de sérieux dégâts à ton système.

 

arrow511.gif Je suis donc contraint de fermer le sujet, tout en restant à ta disposition dès que tu auras fait l'acquisition d'un OS officiel. ;)

 

Bonne journée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...