Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci j'essaie ça demain

et malwarebytes, dois-je l'enlever maintenant ?

-------------------------------------------------

Autre souci !

Est-ce sur une autre page pour un pb technique ??? ; genre le PC rame et impression que la ventilation (pc portable) s'emballe de + en + rapidement et ça chauffe rapide (voire brulant) au niveau processeur ventilation (à ce qu'on m'a dit) et que le pc peut finir par s'éteindre !!!

je crois que je dois m'inquiéter non lol ... (mm si finalement ça ne me fait pas si rire que ça)

Merci

Posté(e)

malwarebytes tu peux le garder il est un des meilleurs dans son genre.

pour ton soucis technique télécharger Speccy et vérifies que tu n'as pas un soucis de surchauffe.

Speccy - System Information - Free Download

si c'est bien le cas pour un portable tu peux déjà bien améliorer en donnant un coup de bombe à air sec dans les aérations pour enlever déjà la poussière en place.

Posté(e)

désolé pour cette longue coupure

souci internet + chnagement e fournisseur donc le temps de tout régler .....

* et avira ; je le garde qd mm avec malwarebytes ???

* pour la surchauffe, j'ai passé un coup d'aspi (sur conseil) tout près de l'aération et ça marche mieux et chauffe beaucoup moins et ne s'éteint plus pour le moment

merci beaucoup en tout cas et bonne continuation !!!!!!!!!!!!

• 3 semaines après...