Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème ouverture fenêtre mot de passe Firefox


Invité Paparico

Messages recommandés

Invité Paparico

Bonjour.

 

Quand je veux enregistrer un mot de passe sur firefox 12, la clé s'affiche bien à gauche du lien mais la fenetre qui me demande si je veux enregistrer mon mot de passe ne s'ouvre pas.

J'ai regardé partout, fait plusieurs Forum pour voir les parametrage de Firefox et tout à l'air bien.

La case pour enregistrer mes mot de passe dans les options est bien coché.

Je pense qu'il s'agit d'un paramètre qui propose d'afficher ou non des fenetres qui est ou ne dois pas etee selectionné mais je ne sais pas ou ?

 

Quelqu'un aurait une idée car c'est la misère de ne pas pouvoir enregistrer ses mot de passe.

 

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En redémarrant Firefox en mode sans échec, le problème est-il résolu?

 

Pour effecteur ce démarrage spécial:

 

En haut de la fenêtre de Firefox, clique sur le bouton Aide (?), puis sélectionne "Redémarrer avec les modules désactivés...." Firefox démarrera alors avec la boîte de dialogue du mode sans échec de Firefox.

 

Au redémarrage, dans la fenêtre qui s'ouvrira, choisi "Poursuivre en mode sans échec".

 

Toutes tes extensions et thèmes seront désactivés et toute modification des barres d'outils sera ignorée. Ces modifications sont temporaires - lorsque tu quittera le mode sans échec et lancera Firefox normalement, tes extensions, thèmes et réglages retourneront dans l'état où ils étaient avant le lancement en mode sans échec.

 

Teste la fonctionnalité "mot de passe".

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui avec cette manipulation les fenetres s'ouvre et je peux enregistrer mes mot de passe.

Merci pour l'info, ça m'a dépanné quelque peu.

Mais comment faire pour qu'elle s'ouvre en permanence pour éviter de passer en Mode sans échec à chaque fois que je veux enregistrer un Mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé toutes les extentions et tous les plugins mais cela fait toujours pareil.

Par contre, j'ai des extentions qui ne servent a rien car elle ne sont pas compatible avec firefox mais je ne sais pas comment les supprimer.

Si les extentions sont désactivés et que le problème persiste, cela peut venir de ou ?

 

Edit : Je n'ai que 3 Modules complémentaire.

Avast que je n'arrive pas a enlever

HP writing que j'ai réussi à supprimer

Greasemonkey que j'ai désactivé avec ses plugins et le problème persiste encore.

Modifié par Paparico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaye alors de créer un nouveau profil (tout en conservant l'ancien).

 

Comment créer réer un nouveau profil

 

/!\ Ne pas effacer l'actuel

  1. Fermer FireFox
  2. Démarrer (logo de Windows en bas, à gauche) >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (attention, il faut un espace entre firefox et -p)et valider par OK.
  3. Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai fait ce que tu m'a dis et je suis dans le regret de dire que cela fait pareil.

Pourtant il n'y a pas de modules complémentaires et j'ai désactivé tous les plugins.

Donc, meme avec rien, cela ne fonctionne pas, je passe en mode sans échec et cela fonctionne.

Sérieusement, j'y perd mon latin, meme si je ne l'ai pas.

C'est à n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étonnant ton histoire parce qu'avec un nouveau profil, c'est encore davantage une remise à 0 des réglages qu'avec un démarrage sans échec.

 

On va encore essayer une chose (mais j'ai des doutes sur son efficacité, cela ne coûte de toute façon rien de l'essayer).

 

Installe l'extension Secure Login que tu trouveras ici: Secure Login :: Modules pour Firefox

 

Si cela ne fonctionne toujours, pas, je te conseille d'aller poser la question sur le site dédié au produit Mozilla: Geckozone.

 

C'est ici: Geckozone • Page d'index

 

Petite question

Quand tu démarres Firefox avec ton profil de départ, trouves-tu des sites dans Outils > Options > Sécurité > Mots de passe enregistrés

 

Remarque importante

Firefox n'ouvre pas le fenêtre pour retenir ou non un mot de passe si le site est sécurisé (donc avec une adresse qui commence par https).

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bon, cela ne fonctionne toujours pas.

Sinon, oui, tous les mots de passe que j'ai réussi à enregistrer en mode sans échec sont bien présent dans les Options.

Et Firefox bloque les fenêtres sur tous type de site, pas spécialement les sécurisés.

 

Edit : Bon le problème est en parti résolu. J'ai désinstallé Firefox 12 et mis la version 3.6.8

Et la, il n'y a plus de problèmes.

j'ai fait l'essai de faire la MAJ de Firefox 12 a partir de la version 3.6.8 et ce bug encore, du coup je reste à la version 3.6.8 en attendant un MAJ d'une version 12.1

Donc, la Firefox 12 bug sur mon portable mais marche très bien sur mon fixe avec Seven pour les 2

A ne plus rien y comprendre.

 

Merci à toi pour l'aide que tu m'a apporté.

Modifié par Paparico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...