Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Icônes du bureau bloquées


lilium

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

En voila bien des souçis !

Depuis deux jours, j'ai des messages du genre celui-ci (la c'est avec Nero):

189389erreurnero.jpg

 

ou encore celui-ci suite à l'ouverture de ma session :

268156codeerreurMSE.jpg

 

et enfin celui-ci lié au pare feu Windows:

618477erreurparefeu.jpg

 

Mes icônes sont toutes chamboulés (en fait elles sont toutes maintenant du coté gauche de l'écran et je ne peux plus les déplacer)

 

Je n'y comprend rien, j'ai analyser mon PC avec MSE (que j'ai désinstallé puis réinstallé) et avec Malwarebytes sans rien trouver... :cry: :cry:

 

Auriez-vous une petite idée pour me sortir de cette mouize les copains :chpas:

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Tout d'abord merci à Pear qui a pris le temps de me répondre.

Depuis la dernière fois, les choses ont évoluées, en effet, malwarebytes m'à trouvé deux vilaines petites choses que j'ai supprimées derechef.

 

Le problème du pare feu Windows était lié à ces vilaines bestioles et j'ai résolu le souçis et chinant sur le net ou j'ai trouvé une petite astuce en fusionnant un .reg et en lançant l'invite de com' netsh firewall reset.

 

En revanche, le problèmes des icones du bureau bloquées sur la gauche reste entier.

On en trouve des topics sur le net mais rien qui ne solutionne mon problème.

 

Alors ami(e)s Zébuloniens, auriez vous une tite idée ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir lilium,

 

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais pourrais-tu vérifier l'organisation des icônes ?

Fais un clic droit à un endroit vide du bureau, puis clique sur "Réorganiser les icônes par", et vérifie que "Réorganisation automatique" est décoché. Sinon, décoche-le… ;)

 

586fctzh6opwudaelwz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav ;)

 

Tout d'abord je suis bien heureux de te retrouver après tout ce temps où je ne suis point revenu parmis vous.

J'espère que tout va bien pour toi ^^.

 

Pour en revenir à mon souci (qui est entièrement de ma faute, j'en conviens), tout ce qui est relatif au icônes dans le menu contextuel est OK : pas de réorganisation automatique, pas de verrouillage des éléments web sur le bureau, etc.

 

J'aimerais ne pas avoir à formater ma partition C: ce soir après le taf (Aaaargh, passer 4 heures à tout sauvegarder et à réinstaller) !

 

Je suppose que les malwares que j'avais chopé ont dû bidouiller quelques trucs dans la base de registre.

Penses-tu qu'il me faudrait faire un log HijackThis ?

 

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE..

 

Lorsque les icones se regroupent à gauche à chaque démarrage:

Recupérer un profil endommagé:

Profil endommagé

 

Quand vous copiez un profil utilisateur, attention de ne pas copier

NTUSER.DAT,

NTUSER.DAT.LOG

and NTUSER.INI

comme indiqué ici:

http://support.microsoft.com/kb/811151?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...