Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Explorateur Windows redémarre en boucle


JamesNoone

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis ce soir, l'explorateur Windows ne cesse de redémarrer en boucle, à deux secondes d'intervalle. Je peux rien faire à par lancer Firefox, je peux pas accéder au panneau de configuration ni rien. Je crois que le problème est survenu alors que j'étais en train muxer une vidéo... J'ai lu sur un forum que le problème pouvait aussi venir du logiciel Asus Webstorage, mais je peux pas le désinstaller vu que j'ai pas accès au panneau de configuration... Là je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau, j'ai essayé le mode d'échec classique et une restauration au 29 mai, mais toujours le même problème.

 

En comptant sur vous,

 

Merci d'avance,

 

Joris

Modifié par JamesNoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir JamesNoone et bienvenue sur Zébulon !

 


  •  
  • démarre ton PC
     
  • pendant la phase de démarrage, tapote sur la touche [F8] ([F5] pour certaines marques de PC)
     
  • tu arrives au menu suivant :
     
    optionsdedmarrageavance.png
     
  • choisis [Dernière configuration valide commnue]
     
  • valide par [Enter]
     
    => merci de m'indiquer le résultat apporté par cette manip dans ta prochaine réponse

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour JamesNoone,

 

arrow511.gifFais ceci, stp :

 


  •  
  • démarre ton PC
  • pendant la phase de démarrage, tapote sur la touche [F8] ([F5] pour certaines marques de PC)
  • tu arrives au menu suivant :
     
    optionsdedmarrageavance.png
     
  • choisis [Réparer l'ordinateur]
  • tu arrives ensuite au masque suivant :
     
    vista-reparation003.gif
     
  • choisis [Restaurer le système (restaurer Windows à un état antérieur)]
  • valide
    => merci de me communiquer le résultat dans ta prochaine réponse

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Comme indiqué dans mon premier post, j'ai déjà tenté une restauration au 29 mai, alors que le problème était inexistant, sans succès. J'ai quand même ressayé aujourd'hui et mes deux tentatives de restauration à des points différents sont restées vaines à cause d'une "erreur indéterlinée" portant le numéro 0x800ffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux :)

 

Là je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau

Démarrer en mode sans échec puis lancer une vérification du disque.

 

Si tu as accès au panneau de configuration, profite en pour désinstaller le programme (si tu as le CD pour le réinstaller)

 

Chercher le fichier vidéo sur lequel tu travaillait et vire le. L'explorateur est "chatouilleux" avec les fichiers vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour JamesNoone,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Abandonné] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
  • Modérateurs

Bonjour Jun,

Je crains que tu n'aies que fort peu de chances d'obtenir de James une réponse. Il s'est en effet inscrit le 31 mai 2012 pour exposer son problème et, l'ayant résolu, n'est ensuite pas revenu depuis le 1er juin 2012.

Plutôt que de déterrer un sujet vieux de près de 9 ans, ouvre plutôt ton propre sujet, où tu pourras décrire avec précision l'objet de ton souci... :wink:

Et pourquoi ne pas t'inscrire ? Cela t'évitera d'attendre qu'un modérateur valide tes messages pour qu'ils apparaissent sur le forum. D'où un gain de temps pour tout le monde (toi, helpeurs et modérateurs).

De plus, c'est rapide, facile et gratuit, et t'ouvre plein d'avantages supplémentaires, comme par exemple,

  • être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert reçoit une réponse,
  • suivre un sujet même si l'on n'en est pas l'auteur,
  • modifier un de ses messages,
  • envoyer des messages (hors demandes d'aide) directement à un autre membre,
  • subir moins de pubs,
  • créer son propre blog,
  • faire des sélections (filtres) sur les sujets,
  • ouvrir un sujet dans le forum Sécurité,
  • faire partie d'une liste d'amis,
  • etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...