Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Action ouverture capot


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je ne parviens pas à allumer mon nouveau netbook rien qu'en ouvrant le capot, je ne trouve pas le réglage correspondant (seulement pour la fermeture, qui m'oblige en plus à patienter avec le rassemblement des 4 points Windows etc., trop long donc). Pourtant sur mon PC cela se fait depuis le premier jour à la réception...j'ouvre, et de suite je suis sur le mot de passe.

Quelle est la manip, s'il vous plait ?

 

Merci !

Modifié par Echeketmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

 

Merci, mais c'est l'action à l'ouverture du capot que je cherche à modifier, et non à la fermeture :bigglasses:

 

Je viens de trouver une alternative: en empêchant l'ordi de se mettre en veille dans les paramètres d'alimentation (mettre sur "jamais", que ce soit sur secteur ou sur batterie), il suffit à l'ouverture du capot d'appuyer sur une touche pour qu'il aille directement au mot de passe. :super:

Ça ira comme ça !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Echeketmat,

 

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une bonne solution.

Cela risque de faire vieillir prématurément ton portable…

 

Quoi qu'il en soit, i tu considères que la question est réglée,

n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
En quoi ça risque de faire vieillir plus rapidement ? Parce qu'il n'est jamais vraiment au repos ?

Et quelle est la solution alors ?

La réponse est dans la question… en particulier, la batterie n'est jamais véritablement au repos. Déjà qu'une batterie se dégrade naturellement avec le temps… en plus, c'est plutôt cher, comme composant, quand il faut la remplacer !

 

La solution ? Il faut continuer à la chercher, pour réellement résoudre le problème posé.

Mais j'avoue ne pas avoir de réponse à cette question-là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Echeketmat,

 

Je trouve des pistes via Options d'alimentation, mais effectivement uniquement au niveau de la fermeture du capot.

 

Aurais-tu moyen de poster quelques photos des différents menus de ton BIOS, afin que l'on puisse vérifier si, par ce biais, il y avait possibilité de répondre à ta question ?

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...