Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème sur mon autre ordinateur portable…

Il y a environ un mois, un Troyen s'est introduit, me désactivant Windows Defender et le pare-feu Windows. J'ai donc nettoyé mon PC de fond en comble et, pensant avoir perdu mon pare-feu, j'ai installé Comodo. Mais je me suis aperçu que le pare-feu Windows était juste désactivé, donc je l'ai réactivé. Mais le problème depuis, c'est que je n'arrive plus à me connecter sur des réseaux WIFIRST, et FreeWifi (je suis étudiant).

Le message d'erreur m'indique que "Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS Principale)".

Mais dès qu'il s'agit de me connecter en Wifi à une Box (donc réseau sécurisé), bah aucun problème.

S'il vous plaît, aidez-moi, je déprime...

<config> Windows 7 / Safari 536.5 </config>

Posté(e)

Donc oui j'ai antivir, malwarebytes et ccleaner

etj'ai supprimer comodo pour réactiver le pare feu windows

et comment réactiver Windows defender

Posté(e) (modifié)

Bonsoir vdufort_

Et salut à morron2

vdufort_, tu dis que tu as antivir

Windows Défender est un Anti-Spyware, mais antivir embarque DÉJA un Anti-Spyware

Deux Anti-Spyware actifs et qui travaillent en temps réel sur un même poste, ce n'est pas bon !

Le risque est d'avoir des conflits entre ces 2 outils !

(Sans compter les ralentissements que cela peut provoquer...)

Donc, le mieux est de laisser Windows Defender désactivé !

Modifié par Le Novice °¿°