Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello leminou

Désolé pour cette explication succinte

Ils'agit d'un cd que j'avais copié sur mon DD avec 10 morceaux

le 1er 164 Mo ensuite 58.3, 57.7, 56.9, 13.9 ainsi de suite jusqu'à obtenir 673MO

Posté(e)

Bonjour,

Donc tu as 5 fichiers .wav ? pour les graver avec BurnAware Free, cliquer sur CD Audio, une fenêtre s'ouvre, appuyer sur le "+" en haut à droite, une autre fenêtre s'ouvre et tu sélectionne tes fichiers puis ajouter, fermer la fenêtre et appuyer sur le bouton rouge.

Avant, sélectionner ton graveur et régler à une vitesse inférieure, ne pas oublier de régler la durée du CD que tu vas utiliser.

Posté(e)

Hello leminou

rien à faire. J'ai tout désinstaller et ré-installé nero multimedia suite 10.

1er essai avec Philips RW : ok le disque est gravé, essayé sur platine salon, néanmoins j'ai ce message d'erreur:

Lien CJoint.com BFkrFIwtWVx

2éme essai sur cd-R Verbatim: gravure échouée. Message erreur:

Lien CJoint.com BFkrHSE1La4

Vais je pouvoir m'en sortir?

Bonjour,

Donc tu as 5 fichiers .wav ? pour les graver avec BurnAware Free, cliquer sur CD Audio, une fenêtre s'ouvre, appuyer sur le "+" en haut à droite, une autre fenêtre s'ouvre et tu sélectionne tes fichiers puis ajouter, fermer la fenêtre et appuyer sur le bouton rouge.

Avant, sélectionner ton graveur et régler à une vitesse inférieure, ne pas oublier de régler la durée du CD que tu vas utiliser.

Posté(e)

Bonjour,

Désolé je ne lis pas les .docX, seulement les *.doc (Word 2000) je sais je ne suis pas à jour mais je n'ai pas les moyens d'engraisser B.G. ou en *.RTF...

Pourquoi t'obstine tu avec Nero qui est une usine ? Essayer BurnAware Free, il fonctionne sans souci.

Tu es sous quel OS ?

La service de gravure de Windows est bien déactivée ?

avec Philips RW : ok le disque est gravé

Essayer de faire un(e) duplicata/copie du disque RW sur CD -R ?

Posté(e) (modifié)

Certes nero est une usine mais j'ai installé le strict minimum. D'autant qu'il fonctionnait tres bien. J'ai du reformater il y a quelques temps??? Ca faisait un moment que je ne gravais plus

Le 1er message joint disait:

de nero: verification de la compil réussi et un autre message de windows "pas de disque": il n'y a pas de disque dans le lecteur, inserer un disque dans le lecteur....

Le second message joint: de nero (gravure échoué)et le même message de windows

Je suis sous XP et lez service gravure est bien désactivé

Copie du RW vers cdr, certes mais j'en suis à 5/6 cd foutus.

Bonjour,

Désolé je ne lis pas les .docX, seulement les *.doc (Word 2000) je sais je ne suis pas à jour mais je n'ai pas les moyens d'engraisser B.G. ou en *.RTF...

Pourquoi t'obstine tu avec Nero qui est une usine ? Essayer BurnAware Free, il fonctionne sans souci.

Tu es sous quel OS ?

La service de gravure de Windows est bien déactivée ?

Essayer de faire un(e) duplicata/copie du disque RW sur CD -R ?

Modifié par rhodes38
Posté(e)

Bonjour,

de nero: verification de la compil réussi et un autre message de windows "pas de disque": il n'y a pas de disque dans le lecteur, inserer un disque dans le lecteur....

Windows étant un gross faignant il serait peut-être bon d'enregistrer ta liste/job, de fermer néro de le ré-ouvrir et de graver directement ton CD-R ou tout simplement regarder dans l'explorateur si il a mis à jour le lecteur (faire F5 au besoin)

tu as essayé de changer de marque de CD ?

Essayer de graver en basse vitesse...

Copie du RW vers cdr, certes mais j'en suis à 5/6 cd foutus.

Envoyer un courriel à Billy :chpas:

Posté(e)

Hello leminou

<<ou tout simplement regarder dans l'explorateur si il a mis à jour le lecteur (faire F5 au besoin)>> je ne comprends pas

MArque de cd: 3 essayées Philips, verbatin , memorex

Posté(e)

Bonjour,

regarder dans l'explorateur si il a mis à jour le lecteur (faire F5 au besoin)

Quand tu as gravé ton CD-RW, l'explorateur affiche ton lecteur avec un nom quelconque, quand tu éjecte le CD-RW et que tu referme le tiroir Windows "devrait" afficher le nom de ton graveur, si ce n'est pas le cas il faut appuyer sur F5 pour le forcer a faire la MAJ.

Faire la même chose lorsque tu place un CD vierge.

Copier le texte ci-dessous et l'enregistre sous "Explorer Rafraichissement Forcé.reg"

Clic droit dessus et "fusionner" Ensuite soir rebooter ou fermer explorer.exe et le relancer par le gestionnaire de taches.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Update]

"UpdateMode"=dword:00000007

Posté(e)

Hello leminou

j'ai fait la manip du rafraichissement forcé, mais pas de changement.

je suis allé dans gestionnaire de périphériques .

Devant autre périphérique il ya un pt d'exclamation jaune et devant les sous dossiers également un pt d'exclamation jaune:

1: autre périphérique de pont PCI

2: controleur de bus SM

3: périph audio sur bus high definition audio (a ce sujet, j'avais racheté une carte son)

Tout ceci explique-t-il cela ?

Posté(e)

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, cocher "afficher les périphériques cachés" tu risques fort d'en trouver d'autres.

Il faut cliquer droit sur chaque périf avec ? et désinstaller puis rebooter et vérifier si il y a de nouveau des ?

Si oui, il faut installer les pilotes à partir du CD de la carte mère ou du site constructeur ou en passant par tous les driver.com

Si c'est une tour (je ne sais pas/plus) déconnecter ton graveur électriquement, désinstaller les pilote et logiciels (Nero), redémarrer, passer un coup de CCleaner arrêter le PC, reconnecter le graveur, redémarrer voir ce qui se passe dans le gestionnaire de périphériques et utiliser BurnAware Free après :chpas: