Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour GPS Garmin


nanard1

Messages recommandés

Bonsoir,

Veuillez accepter ttes mes excuses si je ne suis pas au bon endroit pour poser cette question mais j'ai vraiment besoin d'aide.

Voilà j'ai un GPS Garmin depuis juin 2011 sur lequel jusqu'à fin de l'année dernière j'arrivais à faire des mises à jour cartographiques sans problèmes. Mon GPS est enregistré sur le site GARMIN (obligatoire pour les mise à jour gratuites). Mais voilà qu'aujourd'hui lorsque je veux réaliser une nouvelle mise à jour le PC plante au moment du téléchargement de la nouvelle version de MAP UPDATER, là j'ai un message d'erreur qui me dit " la mise à jour du programme à échouée et qu'il faut retourner sur leur site web pour recommencer ". Ce que j'ai fait maintes et maintes fois sans succès.

J'ai téléphoné au support Garmin qui m'a dit de télécharger :

Télécharger .NET Framework 4 - 01net.com - Telecharger.com et

Télécharger Java Runtime Environment - 01net.com - Telecharger.com mais ça ne fonctionne pas mieux.

Que puis-je faire pour réussir cette mise à jour.

Je n'arrive pas à insérer une copie d'écran en .doc pour montrer le résultat.

Merci à la personne qui prendra cet appel en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Nanard,

 

Pour effectuer une capture-écran de ta fenêtre, tu appuies conjointement sur les touches [CTRL] et [Impr-écran]. Cette action place l'image de la fenêtre dans le presse-papier, que tu colles dans un programme retoucheur d'images*. Tu l'enregistres ensuite au format JPG (économe). Puis tu confies l'image à un hébergeur**, qui te donne en retour l'adresse (URL) où il l'a rangée. Il ne te reste plus qu'à poster ici ce lien ;)

 

* Retoucheur d'images : je te conseille PhotoFiltre, dont l'utilisation est très intuitive,

et qui est disponible ici-même au téléchargement. À défaut, tu peux utiliser Paint…

 

** Hébergeurs : tu en trouveras ici-même une liste non exhaustive.

Je te propose également urpix, que j'apprécie pour sa simplicité et sa réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modérateur pouvait me répondre, ce serait sympa et merci à lui. J'ai comme l'impression d'avoir été oublié mais ce n'est peut-être pas évident de répondre ça je peux le comprendre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...