Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

( résolu )Problème avec les mises à jour Vista


cancer2389

Messages recommandés

Bonjour,

Hier en arrêtant mon pc il m' indiquait des mises à jour à faire j'ai donc cliqué sur le petit icone bordeaux avant de l'éteindre !

Ce matin j' ai voulu aller payer ma facture de portable sur le site sfr mais mon pc m' a ouvert une page de certificat de sécurité et même chose avec ma boite mail qui m' ouvre une petite fenêtre aussi me disant : " Un certificat requis n'est pas dans sa période de validité selon la vérification par rapport à l'horloge système en cours ou le tampon daté dans le fichier signé." ! Je regarde mon écran plus attentivement et je remarque qu'il 00h22 sur mon écran alors qu'il est 11h35 sur la façade de ma free box révolution le calendrier de mon pc m' indique mardi 16 janvier 2007 alors qu'on est le mercredi 6 juin 2012 ! :chpas:

Quelqu'un saurait il me dire ce qui se passe car je ne peux pas faire grand chose sur mon pc à cause de ce fameux certificat de sécurité ? Merci :bigglasses:

Modifié par cancer2389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cancer2389

 

Je crois que la pile de la carte mere est defectueuse

Il faudrait la remplacer

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pile de la carte mére ? oups ! c'est ou ? c'est quoi ? a qui dois je m' adresser ? et combien cela coute ?

Je viens de remettre le pc à l'heure avec aussi la synchronisation avec windows.time.com au début ça me disait que la synchronisation ne pouvait pas se faire et quand j'ai remis le pc à l'heure cela m' a dit que la synchronisation s'est bien effectuée ! :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien sur google ci dessous

 

Carte-mère - Changer la pile de la carte mère

 

Clic directement sur ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien !

J 'ai bien tout lu et effectivement les messages d'erreur que j'ai au démarrage de mon pc sont identiques à ceux présentés !

Oh lala quand je vois les manip' à faire je pense que mon peu d'expérience en la matiére soit suffisante pour effectuer le changement de cette pile peu couteuse moi même !

Il y a un petit informaticien dans ma ville a qui j'ai déjà demandé de ma rajouter de la mémoire sur ma vielle bête je crois qu'il va aussi changé la pile ! :lol:

 

En tout cas merci d' être intervenu pour me venir en aide ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour cancer2389,

 

Dès que tu considéreras qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...