Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wininet.dll ??

Messages recommandés

Posté(e)

suite à un reboot sauvage (pas le choix!) lorsque je lance ie, j'ai un message d'erreur disant "ie a causé une defaillance dans wininet.dll" et windows me conseille de redémarrer...

j'ai fait une recherche sur le forum, mais il n'y a pas d'occurence de wininet. Je présume que je dois réinstaller cette dll pour etre tranquille, mais je ne sais pas vraiment comment la trouver. Y a-t-il une bonne âme pour me guider à travers les dédales du cd de windows (au cas où ce serait la soluce) ?

Merci

:P

Posté(e)

impossible de le copier dans le dossier win32, j'ai donc le meme message d'erreur quand je tente de lancer internet explorer :

EXPLORER a causé une défaillance de page dans

le module WININET.DLL à 0167:760f3a62.

Registres :

EAX=0badf00d CS=0167 EIP=760f3a62 EFLGS=00010216

EBX=8e784c0d SS=016f ESP=011d9c58 EBP=70bd8662

ECX=82c1fa20 DS=016f ESI=9a263c19 FS=4aa7

EDX=011d9c88 ES=016f EDI=00439fcc GS=0000

Octets à CS : EIP :

80 3e 3a 74 0f 4e 3b f3 73 f6 6a 01 58 5f 5e 5d

État de la pile :

00439fcc 82ca5c00 011d9c80 00000002 760f33b5 8e784c0d 0badf00d 7614f088 00439fcc 00000001 011d9ca8 760f32ee 82c1fa20 00000000 00000000 00000001

c qwa ce bordel ?????? :P

Posté(e)

c ce que j'avais fini par comprendre :P , mais comment je fais pour le réinstaller (question débile, non, si je fais une recherche sur le forum, je risque de trouver la réponse ?) ?? Et mes bookmarks, y vont pas passer à la casserole ? c que j'y tiens à mes bookmarks !

Posté(e)

T'inquiète pas pour tes bookmarks et tous tes cookies (et même ton cache) vu que tu peux pas désinstaller l'ancien, ca te virera QUEUDALLE !

(de tte façon tout est dans ton répertoire Application Data, donc personne n'ira y changer quoi que ce soit lors de l'install de la nouvelle version...)

Pour ce qui est de savoir où trouver les 65Mo del 'install de IE6 (au hasard) tu prends n'importe quel mag sur lequel t'as un CD, et c'est forcément dessus (je sais pas pkoi, mais c'est toujours sur les CD des magazines... ils doivent les payer, je sais pas... même sur des mags comme Login ou Palmtops c'est dessus... allez comprendre...)

Posté(e)

ok, j'ai installé la version 5.5 (je suis sous 98 SE) et le patch livré avec. J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve rien concernant les (éventuels ?? :P ) bugs à fixer sur cette version. Y'en a pas ou le patch suffit?

qu'est-ce que les pages du forum sont lentes à charger depuis !