Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Piratage

Messages recommandés

Invité Laurent  P
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Il y a plus d'un an, j'ai perdu ma femme et vendu ma maison suite à un piratage de ma boite mail et de mon compte facebook.

Lettre anonymes à tous mes proches. La personne se fesant passer pour une maitresse. Je passe les details mais j'ai tout perdu

et croyez moi j'ai eu beaucoup de mal à remonter à la surface. J'ai déposé une pleinte à la gendarmerie mais toujours pas de nouvelle.

Mon facebook est protégé et ce matin j'ai reçu un mail me disant.

Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Facebook (lundi 11 juin 2012, 08:14) à partir de R....., S, FR (IP=83.......).Remarque – Cet emplacement est basé sur l'information fournie par votre fournisseur de services internet ou opérateur mobile. (j'ai caché la ville et l'adresse IP)

Comment est-il possible de savoir le nom de ce pirate avec l'adresse IP ?

Merci de vos réponses.

Laurent

xxxxxxxxxxx@xxxx

Modifié par Notpa
Supression de l'adresse email dans le message

Posté(e)

Bonjour,

Si t'as déposé une plainte à la gendarmerie il y a une enquête d'ouverte, donc la meilleur chose c'est de leur donner l information. Avec une adresse ip la seule chose que tu peux faire c'est obtenir l'adresse de par quel centrale téléphonique l'ip a était attribuée. Seul les service de police sont en droit de demander à l opérateur internet de fournir l'identité de la personne. Ne pars pas dans des recherches perso, premièrement du va te mettre dans l illégalité et secundo tu risque plus de te faire pirater que d avoir un quelconque résultat. Juste pour info, t es sure que c'est pas toi qui t'es connecté depuis un autre ordi ou telephone ? Et oui change ton mdp et ne mets pas ta date de naissance...