Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

trop fort je viens de m'acheter un graveur Lite-on, le 40/12/48..... trop trop fort. J'ai graver 707mo de DATA en..... 3:03 minutes...... trop fort!!!! et je viens de me graver un CD-RW (687mo) en 6:47......... il faut dire que mon ancien graveur était un plextor 4/12...... (12 n'étant pas le rw mais la lecture suelement lol)

Voilà c tout! :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

et je dirai meme plus... trop fort!! :P

Posté(e)

ll no problme theclem, mais je suis marseille, c où blois??? le nord non =))

mais depuis il est vrai que mon petit dd de 40go c bien dégrossi!!! =)

si vous devez acheter un graveur, je vous le recommande, j'ai eu aucun prob avec lui! même pour les différents types de gravure.

Posté(e)

bah il exprime sa joie ... Ben oui , un Lite-on 40 x , ca booste :P

c'est le truc qui m'emmerde pas trop ca la vitesse de mon graveur .. , quoiqu'un pote m'a proposé son Lite-on 32x flashable 40 x , pour pas cher et comme ca je pourrai échanger mon ancien graveur 4 x contre un lecteur DVD tout neuf :-P

mouarf le type a un DVD tout neuf dans son ordi , je lui demande si ca marche bien le DVD vu qu'il a une Matsonic all in one donc avec vidéo intégrèe prenant sur la SDRAM avec un duron 1000 ...

il me répond quoi donc ?

je lui reformule les DVD !!!

lui => :-P :-P le CDROM ? oui il marche pourquoi :-(

résultat une fois qu'il a compris il m'as dit qu'il aurait préfèré un graveur même ancien :-P

ykz