Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adobe Flash Player pour IE


iana

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai supprimé Adobe Flash Player ActiveX que j'avais sur mon ordi, j'ai installé firefox et Adobe Flash Player pour firefox (avec un plugin) mais en ce moment les vidéo ne marchent plus sur IE. Il y a une version d'Adobe Flash Player pour IE que je dois installer ? Si oui, il n'y aura pas de conflit entre les deux ?

 

J'ai Xindows XP SP3, Firefox, IE 8.

 

Merci

Modifié par iana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir iana

 

Lance ton Navigateur Internet Explorer

Et télécharge Adobe Flash Player ici :

Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player

Attention à la proposition d'installer la Barre d'outils Google !

(Cette barre d'outils est totalement inutile !)

Bien DÉCOCHER la case qui est devant cette mention :

"Oui, installer la barre d'outils Google (facultatif)"

Et clique ensuite sur "Télécharger dès maintenant"

 


Une fois que tu auras bien installé "Flash Player" pour Internet Explorer...

Pour connaître la version installée sur ton ordinateur, lance Internet Explorer et clique sur ce lien :

Adobe - Flash Player

1 - Sous la mention "Version Information" tu trouveras le numéro de LA version qui est actuellement installée sur ton PC

2 - Sous la mention "Player version" vous trouveras le numéro de la derniére version en cours

Pour savoir savoir si ton Flash Player est bien à jour :

Repére la ligne mentionnant ton Systéme d'exploitation (Exemple : Windows) et ton Navigateur (Exemple : Internet Explorer)

Et comparer le numéro de la derniére version avec celui se trouvant sous la mention "Version Information"

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avant de télécharger le logiciel je voulais créer un point de restauration du système.

 

J'ai fait :

Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système. Mais cette fenêtre est vide, totalement blanche.

 

Pour vous dire, avant d'avoir ces ennuis j'ai eu un problème d'icônes et de barre de tâches sur le bureau, elles étaient absentes au démarrage du PC. J'ai appelé un téchicien qui m'a dit qu'il allait essayer de résoudre le problème, sinon il faut faire une réinstallation du système. Il a réparé le problème initial, mais peut-être a fait quelque chose (peut-être il a décoché certaines cases quelque part) pour m'embêter et réinstaller le système.

 

D'autres problèmes ont apparu : sur certains sites je ne peux pas me servire des boutons cliquables et sur le site de ma banque j'ai un message "Le javascript n'est pas activé dans votre navigateur". Mais dans Options de IE les scripts java et ASP sont activés.

 

Je pense qu'il a fait des modifications et dans Windows et dans IE.

 

Merci

Modifié par iana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iana

 

IL existe bien une solution proposée par Microsoft pour réparer la Restauration Système

Mais cette solution nécessite de savoir naviguer dans le Registre et de modifier certaines clés du Registre

Voir ici :

http://support.microsoft.com/kb/313853/fr

 

Attention !

Si tu ne sais ni naviguer dans le Registre, ni modifier des clés de Registre, alors il vaut mieux ne pas tenter de faire la procédure conseillée

Peut-être pourras-tu alors trouver un de tes proches, parents ou amis, capable d'appliquer la procédure conseillée par Microsoft

 


Beaucoup plus facile...

Essaye de désactiver et de réactiver la Restauration Système

Voir ici pour la procédure :

Jesses Entraide

Voir le chapitre "Windows XP"

Tu peux sauter l'étape "Lancez le scan antivirus"

Tu suis bien les explications et le pas à pas, et tu n'oublies pas de redémarrer Windows aprés la désactivation et la réactivation

 

Cette manipulation supprime tous les anciens points de restauration !

Mais elle peut aussi (dans certains cas...) réparer la Restauration Système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Une autre solution (facile...) vue ici :

Windows XP - Fonctionnalité de Restauration système

 

- La page est complètement blanche ou le calendrier a disparu :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :

regsvr32 jscript

regsvr32 vbscript

regsvr32 /i mshtml

Donc, tu fais "démarrer"->"Exécuter..."

Tu tapes successivement ces commandes en validant et en cliquant sur OK à chaque fois :

(Il convient donc de répéter 3 fois l'opération...)

regsvr32 jscript

regsvr32 vbscript

regsvr32 /i mshtml

Respecter les espaces entre les caractères (chiffres et les lettres) de ces 3 commandes !

(Le mieux étant encore de les Copié/Collé dans la fenêtre "Exécuter...")

 

Quand tu as terminé, tu Redémarres ton PC

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exécuter les 3 commandes, mais pour la 3ème j'ai le message :

 

mshtml a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer n'a pas été trouvé.

mshtml n'apparait pas comme étant un fichier .Dll ou .OCX.

 

Avant cela j'ai fait la première méthode de réstautation du système, je ne sais pas si tout c'est bien fait, puisqu'il n'a pas redémarrer tout seul, je l'ai fait, moi.

 

Après les 2 commandes j'ai rédemarrer et maintenant, le site de ma banque est OK (javascripts), la fenêtre de restauration du système s'afiche bien (pas de fenêtre blanche, c'était pareil pour IE dans Favoris-Organiser les favoris, maintenant c'est OK).

 

Mais pour la 3ème commande que faire ?

 

Merci

Modifié par iana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonjour iana

 

Si maintenant, et aprés avoir TOUT vérifié, tu considéres que TOUT est bien OK, alors inutile de te casser la tête pour cette 3éme commande

 

As-tu créé toi-même un point de Restauration ?

(Juste pour voir, si tu arrives bien maintenant à le faire)

 

Si tu n'as pas d'autres questions, et si effectivement tu considéres que le probléme est résolu, alors tu peux éditer ton premier message et rajouter la mention [RÉSOLU] dans le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBonjour

 

Mon problème de depart était l'installation de Flash Player pour IE. En présent j'ai un Adobe Flash Player 11 Plugin, je pense que c'est pour Firefox. Je voudrais avoir les 2, pour IE aussi. Comment faire pour désinstaller proprement ce plugin et réinstaller correctement les deux Flash Player ?

 

Merci

 

PS: Pour voir quelle version est installée sur mon PC, sur le site que tu m'a indiqué l'image n'apparait pas, carré vide (sur IE). j'ai vérifié sur Firefox est c'est indiqué : You have version 11,3,300,257 installed. Donc c'est pour Firefox.

 

J'ai crée un point de restauration nomé :"Avant installation de Flash Player pour IE".

Modifié par iana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En présent j'ai un Adobe Flash Player 11 Plugin, je pense que c'est pour Firefox

Je le pense aussi...

 

Comment faire pour désinstaller proprement ce plugin

Ben, pourquoi vouloir le désinstaller ? si c'est pour Firefox...

 

Pour voir quelle version est installée sur mon PC, sur le site que tu m'a indiqué l'image n'apparait pas, carré vide (sur IE)

C'est normal et logique, si tu n'as pas installé Flash Player pour Internet Explorer

( Ou, si tu l'avais désinstallé...)

 

j'ai vérifié sur Firefox est c'est indiqué : You have version 11,3,300,257 installed. Donc c'est pour Firefox.

Ben oui, c'est donc bien OK pour Firefox, mais pas pour Internet Explorer !

Donc, tu reprends mon message plus haut (Posté Hier, 19:35) et tu télécharges et installes Flash Player pour Internet Explorer

En lançant bien ton Navigateur Internet Explorer pour le faire !

 

J'ai crée un point de restauration nomé :"Avant installation de Flash Player pour IE".

OK ! donc plus de probléme avec la Restauration Systéme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...