Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Créer un site Internet


delphine05

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je dois créer/heberger etc un site internet vitrine pour aider mon artisan de beau-frère :bigglasses: qui voudrait avoir sa petite entreprise visible sur le net.

.

Mon souci, je suis totalement novice en la matière et viens donc solliciter votre aide.

 

Une amie me parle d'utiliser webcreator pro, une autre me dis d'utiliser WIX... je ne sais plus quoi faire !

Pourriez-vous me conseiller un site de création de site ou un logiciel qui sois très ludique et facile d'utilisation.

Je souhaite faire un site vitrine avec environ 8 pages + page contact + page actualités avec photos et textes et la possibilité de mettre des liens de partenaires et une chaine youtube.

 

Idem pour les sites hébergeurs et nom de domaine, je trouve tellement d'offres... Amen, infomaniak, hostpapa, medialook etc... Pourriez-vous me donner votre avis svp afin d'avoir un hébergeur fiable et pas trop cher.

 

je suis harcelee par des sociétés comme siti mais vu les commentaires que j'ai trouvé sur internet j'ai décliné leurs offres (ils sont chers et de vrais marchands de tapis lol.

 

On m'a également parlé de référencement et ça je sens que cela va être beaucoup plus compliqué !!!

 

Voilà, j’espère que la communauté de Zébulon va pouvoir encore une fois m'aider et je vous en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zébulon,