Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mais un annuaire c'est de la pub en fin de compte non :-P quand je presente un site dans mon catalogue je vous fait de la pub :-(

Et les pubs que vous trouver se sont des sites qui en echange mette ma banniere sur le leur.

Vous n'avez jamais proceder comme sa :-P

Merci quand meme pour les commentaires et si on n'a pas le droit de presenter son site il faut le preciser :P

Posté(e)

Merci quand meme pour les commentaires et si on n'a pas le droit de presenter son site il faut le preciser :P

Oui tu as le droit mais fait en sorte qu'on ait envie de le visiter parce-que là franchement c'est à gerber... :-(

Posté(e)

j'avais la flemme d'aller sur le site quand j'ai vu sa réaction , j'ai été voir pour juger de moi même ...

first - t'as 5 visiteurs de plus , me suis amusé avec Actualiser sur l'index il s'incrémente à chaque fois :P

une fois entrer cliqué , j'ai cru à un plantage de mon browser et la page est enfin arrivée ....

ca donne pas trop envie de rester .

voila j'ai corrigé mes propos.

ykz

Posté(e)

T'es méchant là Yakusa, un leger effort sur la mise en page et le français et tout va mieux, il faudrait revoir la compatibilté avec les navigateur aussi, sous Opera c'est très laid, mais avec IE c'est un peu mieux, sinon les pubs je m'en tape, j'utilise AdSubtract (pas de pubs, cookies, popups, javascript...)