Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème : j'avait des postes qui était sur un AD, mais ce serveur AD à été volée.. Donc j'ai décidé d'enlever les postes du domaine, vu qu'il n'y avait plus d'ad donc j'ai avec vmware player lancer une installation de Windows server 2008 R2, créer un nouvelle AD et j'ai réussi avec certains poste à les enlever du domaine mais pas tous !!

j'ai l'erreur suivante qui apparaît : L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de disjonction du domaine mondomaine.com : Le module spécifié est introuvable.

si quelqu'un connait une solution :)

Je vous remercie d'avance :)

Modifié par Megamanzx

Posté(e)

Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi tu coince pour enlever tous les pc du domaine..

il te suffit juste de passer sur chaque poste, les mettre en workgroup ou se que tu veux.. moi je mets mes initial ^^ (GEO)

et ensuite après redémarrage tu les remets sur le nouveau domaine...

même sans être connecter à internet tu peux les enlever du domaine..

Peut-être que c'est moi qui n'ai pas saisi le problème si c'est pas ce que tu souhaite lol ;)

Posté(e)

Bonjour,

j'ai du utiliser cette solution car déjà à la base même sans AD il ne voulait pas rejoindre un groupe de travail et j'ai la même erreur :

L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de disjonction du domaine mondomaine.com : Le module spécifié est introuvable.

La seule chose que je peux faire c'est le faire rejoindre un AD, si après je veux l'enlever de mon AD, il ne veut pas non plus ! la même erreur :S

Que faire alors ? :o

Je vous remercie d'avance