Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un firewall, encore et oui....


bidouilleur

Messages recommandés

bon désolé de vous enm... avec le sujet

j'ai déjà lu pas mal du forum et j'ai déjà essayé qq truc mais...

 

explication du pb : jai un PC sous W2Kpro avec dsl modem alcatel. Je partage via la fonction patage du modem alcatel, je n'ai donc pas de service spécial pour...

deuxième pc sous win98 via carte réseaux simple.

 

Bref ca marche très bien

je voudrai un firewall sur le w2k parce que un peu trop de bidouilleurs sur le net et de plus lundi un genre de pub sur le w98 qui utilise les bugs activeX ou qq chose pour dire que nos PC ne sont pas protégés etc...bref la meilleur preuve qu'en plus ce couil.... ont raison.

J'ai essayé tiny little firewall version 3 et la gratuite (2). Puis celui de norton....

J'ai essayé de config. mais rien à faire, ce machins bloque l'accès au W98. Je n'y arrive pas, ca marche trop bien :P

j'ai essayé en ouvrant les ports, puis avec un range de ip mais rien à faire..

 

QQ'un utilise un firewall dans une config similaire ??

Quel logiciel et comment le configurer....

 

merci pour votre aide

 

le bidouilleur appranti (tout petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En resumé, tu nous la refais en moins crispé stp, car on a rien compris a ton topic!! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres simple, il utilise le partage de connexion de 2000 avec ses 2 machines (la serveur en 2000 la cliente en 98 ) et un jours il a eu droit a un site qui lui a fait le coup classique de montrer le répertoire mes documents (ou autres) en disant qu'il faut protéger ses données... et depuis il a essayé divers firewall, et il capte que dalle a la config car le poste client n'a plus acces a internet avec le firewall activé sur la machine serveur et il ne voit pas comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres simple, il utilise le partage de connexion de 2000 avec ses 2 machines (la serveur en 2000 la cliente en 98) et un jours il a eu droit a un site qui lui a fait le coup classique de montrer le répertoire mes documents (ou autres) en disant qu'il faut protéger ses données... et depuis il a essayé divers firewall, et il capte que dalle a la config car le poste client n'a plus acces a internet avec le firewall activé sur la machine serveur et il ne voit pas comment faire...

 

 

K'il est gentil le java ,,, :mdr: !!!

 

Quel rapport avec le Java ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je parle le français, mal mais bon.... je suis un belge néerlandophone d'origine pour votre info.... :-P

et je crois savoir qu'il y a d'autres nordistes sur zebulon....

 

bref merci florent pour la traduction en argo locale pour les autres :P

 

ce qui n'empèche que personne n'a de réponse :-(

 

bon désolé pour la javanaise mais sans blague.... j'ai toujours eu un firewall avant pour m'éviter ce genre de blague mais depuis le partage ben je n'en ai plus et comme toujours... bing un truc m'arrive pour me confirmer le bon sens de ce genre de logiciel comme les anti virus.....

 

si qq'un peu me donner un petit coup de pousse....merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...