Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

De l'aide SVP


SEBASTINO

Messages recommandés

Salut à tous, :P

 

J'ai installé une deuxième config que je vais utiliser comme lecteur de divx.

Mon graveur SCSI ne reconnait pas les fichiers .avi. Lorsque j'insère un divx dedans, il le prend comme CD audio. :-P:-P Alors qu'avec le lecteur de DVD ca marche.

Je précise que sur cette nouvelle config, seul le graveur est installé.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Y-a-t-il une manip à faire pour que mon graveur reconnaisse le format AVI ??

Merci de votre réponse. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant (je vais aller me coucher moi, suis fatigué...), mets des titres clairs par rapport a ton pblme... sinon, ca ne donne pas envie d'aller voir... et c plus lisible...bref, tu m'as compris :-(

dodo moi

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebastino, ce n'est pas ton graveur qui va reconnaitre le format des fichiers, mais windows.

Si ton graveur ne reconnait pas le cd correctement mais comme un cd audio, alors que sur un autre lecteur, tout va bien, celà signifie que ton graveur à un problème de lecture.

Par conséquent, essaies de le nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au prix du lecteur de cd-rom ( - de 50 euros ) je ne me prendrais pas la tête a fatiguer mon graveur scsi...

Personnellement je met toujours un lecteur cd-rom sur tout les pc que je monte (même avec graveur et DVD), un graveur c'est fait pour graver, et un DVD pour lire les DVD, si tu lance des install ou des jeux avec un graveur ou un DVD il ne faut pas s'etonner si ils ne durent pas longtemps! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part la critique tu ne m'apportes aucune réponese. Alors SVP, abstiens toi la prochaine fors !!!

Tout le monde n'a pas forcément les mêmes moyens que tu peux avoir...;

Désolé ! :P  :-(

 

arf jeter un modo , demander de l'aide par rapport au divx :-P

 

* t'as pas lu la charte toi :-P

 

=> dans ton premier post , tu parles d'une deuxième config divx :-P et après tu nous la fait pas les moyens :-P

 

sorry moi ca me ferai plutot un server Linux .... comme quoi les valeurs :-P

 

On t'a répondu je crois , si ton graveur voit ton avi comme un audio alors que sur un autre lecteur il est vu comme un .avi ben essaye de nettoyer le graveur.

 

le conseil de Nisroch est fondé et lucide & n'est en rien blessant , niquer un graveur scsi pour lire des cd surtout qu' à priori il est fatigué ...

 

vu le prix d'un CDROM oem neuf :-P

 

now , tu peux aussi louer tes films et les passer sur ton lecteur de salon dans ton canapé :-P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part la critique tu ne m'apportes aucune réponese. Alors SVP, abstiens toi la prochaine fors !!!

Tout le monde n'a pas forcément les mêmes moyens que tu peux avoir...;

Désolé ! :P  :-(

ykz>> le pb n'est pas la il parle de quel modo parce que entre la réponse de tangui ou celle de Nis :-P

 

Revenons a notre sujet...

1_Tu met un cd dans le graveur et il ne le reconnait pas,

le graveur est-il celui qui a gravé le cd que tu veux lire ?

2_si tu met le meme cd dans un autre lecteur (cd,dvd, graveur) est ce qu'il le reconnait ?

3_si tu prends un CD d'une autre marque (si possible) est ce qu'il est lu sur le graveur?

4_si tu prends un CD pressé (un original quoi) est-il lu sur le graveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...