Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Désolé si je me permets de prendre le train en marche mais il me semble que je rencontre les mêmes symptômes "iertutil.dll". De plus :

1)J’ai téléchargé Internet Explorer 9 : visible dans C : Program Files (x86) et C : Programmes, mais il n’existe pas dans Programmes et fonctionnalités. Autrement dit, je ne peux même pas désinstaller IE9.

2)Dans Mozilla Thunderbird : Les liens (URL) ne fonctionnent plus vers Mozilla Firefox, alors que par la messagerie Windows live, les liens fonctionnent correctement.

3)Dans ZHPDiag j’ai les messages : L’ordinal 575 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertudil.dll, puis Erreur d’application : Exception EOleSysError dans le module ZHPDiag.exe en 000D2CF9. Le système d’exploitation ne peut pas exécuter %1.

4)J’ai téléchargé IE8 sur mon ancien PC sous XP. Ensuite j’ai copié " iertutil.dll " puis collé cette application sur mon PC Windows7 Internet Explorer 9 dans C : Program Files (x86) et C : Programmes.

Cela ne marche toujours pas !

Je cherche depuis quelques jours et je n’avance pas…

Auriez-vous la SOLUTION ? Merci de votre aide !

-édit- Désimbrication du message. Chaque cas est traité spécifiquement.

Sujet d'origine « Problème concernant bibliothèque iertutil.dll »

Modifié par crinblanc
Désimbrication ;o)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...