Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de Dazzle


Messages recommandés

Invité Gauthier
Posté(e) (modifié)

Bonjours , je viens d'acheter un dazzle et ne peut pas rentrer mon numéro de série :

- le numéro de série ne se trouver pas dans ou sur la pochette :'(

Bref , je vous demande si vous pouviez me passer le votre pour que je regarde si sa marche .

désolé pour les fautes . ^^

Contacte moi sur ma boite mail qui est : xxxxxxxxxxxx@laposte.net en majuscule si vous voyer pas xxxxxxxxxxxx@LAPOSTE.NET

voila et rentrez le en minuscule ^^

Modifié par Notpa
Supression de l'adresse email dans le message

Posté(e)

Bonsoir Gauthier,

 

Désolé, mais sur Zébulon, on ne donne pas de n° de série quel qu'il soit. Si tu as des problèmes avec ce n°, comme tu viens d'acheter ton dazzle, je te conseille de contacter le fournisseur.

 

De plus, ne jamais mettre son email en clair sur un forum. C'est la meilleur moyen de se faire spammer.

 

Sujet fermé.

 

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...