Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Webcam désactivée


Invité Delphine

Messages recommandés

Invité Delphine

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide urgemment.

J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable HP Pavillon dv7.

J'avais comme application webcam : Cyberlink Youcam, tout allait bien jusqu'au jour où cette application m'affichait un message m'informant que ma webcam n'était pas activée ou n'était pas branchée et comme c'est une webcam intégrée elle ne peut qu'être désactivée.

Donc j'ai par tout les moyens appuyé sur fn puis sur f1, f2, f3, f4, f5, etc. jusque f10, mais en vain.

J'ai été sur MSN ( Outils -> Configurer audio/vidéo -> suivant -> et essayer de modifier ma webcam )

J'ai aussi désinstaller toutes mes applications pour prendre des photos et vous demande aussi un programme gratuit qui me permettra à la suite de reprendre des photos par l'intermédiaire de mon HP.

Pouvez vous m'expliquer ce que je n'ai pas bien fait ou le problème survenu ?

 

Bonne fin de soirée.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quel système d'exploitation?

 

AS-tu été voir dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tu as des points ! ou ? jaunes?

 

Peut-etre réinstaller les pilotes et le programme pour ta webcam disponibles sur le site du constructeur

 

Ordinairement tu peux mettre la webcam en marche par l'application fourni par hp. Il peut aussi y avoir un problème matériel

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delphine27

Bonjour,

 

Eh bien j'ai réinstaller Cyberlink, puis redésinstaller, installer autre chose ! Ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai Quick Time et depuis je ne peux plus aller voir certaines vidéos comme "BREF" et ma webcam ne fonctionne toujours pas même après ça !

Avant cette installation ma webcam fonctionnait et là elle ne la détecte plus.

Dans les périphériques je ne la trouve pas je trouve juste Cyberlink...

 

QUE DOIS JE FAIRE ? :roll:

 

Merci d'avance

 

Delphine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu excusera mon ignorance devant un HP mais Cyberlink Youcam est bien l'application par defaut de ton hp?

 

Réinstalles les pilotes et relances la webcam avec l'application originale fraichement installée.

 

Si ça ne maeche pas tu as sans doute un problème matériel

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Oui oui et ce n'est rien, depuis que j'ai ce portable. Mais depuis Quick Time rien ne va plus, et une amie m'a dit que si j'appuyais sur fn puis f9 ou une autre touche elle se réactiverai ensuite, et que la deuxième touche il y a une icône avec un petit appareil photo ou une caméra mais il ne semble rien y avoir...

J'ai déjà tout fait et rien ne semble fonctionner ! C'est un nouveau et pas de problème de matériel c'est sûr.

 

Merci encore d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement vous devriez pouvoir régler votre problème avec la solution suivante : :super:

 

http://support.microsoft.com/fixit/fr

 

Dans le menu déroulant choisir :

 

 

Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes rencontrés avec les périphériques lorsque le gestionnaire de périphériques ne détecte pas votre matériel, votre périphérique audio, USB ou autre, ou lorsque vos périphériques sont désactivés ou qu'ils ne fonctionnent pas.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait ce que vous m'avez dit, il y a eu un téléchargement mais CyberLink ne détecte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

IL y a deux choses que tu peux faire si tu as bien réinstaller les pilotes et l'application CyberLink. :outch:

 

Tu peux faire une restauration a une date antérieur a ton problème

 

Si ça ne fonctione toujours pas, tu fais une réinstallation en configuration d'usine, Si elle ne marche pas après cette tentative la webcam a un problème

Tu sauves tes données personnelles avant toutes tentatives

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ordinairement la restauration a une date antérieur ne supprime pas les données personnelles mais si tu as des choses que tu ne veux pas perdre a tout prix, je ne prendrais pas cette chance :outch:

 

Par contre une réinstallation en configuration d'usine est un formatage qui efface tout

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...