Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sais pas vraiment si c'est dans la rubrique astuces que ma question devais ètre posé,

mais aucunes des rubriques correspondait vraiment à ma question.

Je suis sous vista .

Comme navigateurs internet j'ai internet explorer , firefox , et google chrome.

quand je suis sur internet , des pages de pub s'ouvres toute seule toutes les 2 ou 3 minutes.

Quand je m'en sert pas c'est pareil, je le laisse en veille pendant admettons 5 h ,quand je revient

il y a 15 ou 20 pages qui ce sont ouvertes alors que j'étais pas là.

il faut toutes que je les ferment à chaques fois et ca ralenti mon PC.

pourtant quand je vais dans option => outil..... bloquer les fenètres intempestible,le bloqueur est activé.

je pense pas que ça vienne du navigateur , car ça me fait ça pour les 3 navigateur.

MERCI de votre aide, j'en est marre de fermer toutes ces fenètres...

Posté(e)

Bonjour,

Avec 3 navigateursn ça doit y aller :ptdr:

Commencer par télécharger Anti-Malware Free ICI

L'installer, l'exécuter et faire la mise à jour puis lancer la recherche complète en connectant toutes tes clés et disques USB pour qu'ils soient vérifiés en même temps.

Ajouter le rapport dans ta réponse.

Ensuite, comme suggéré par yoyothebest...

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.

Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

Donner le lien dans ton prochain message.

Posté(e)

Bonjour.

Merci de votre aide yoyothebest et leminou.

Et pour vos réponses rapides et concises . je vais essayer ça ,

ça m'a l'air assé bien expliqué,

mème pour moi qui ne suis pas un pro de l'informatique,

et je vous tient au courant du rapport.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lancé l'analyse avec Anti-Malware il m'a trouvé quelques 200 infections je pense qu'il exagère pour faire acheter le logiciel,enfin bref.

j'ai sauvegarder le rapport pour l'envoyer sur le forum par la suite.

mais j'ai un souci pour lancer l'analyse avec ZHP je l'ai bien télécharger et installer , mais je sais pas comment faire pour lancer l'analyse pour créer le fichier "zhpdiag.txt" il faut cliquer sur qu'elle icone ? il y en a 4 en haut a gauche et 8 en haut à droite.

merci

Posté(e)

Bonjour,

pour lancer l'analyse

La loupe, le reste se fera tout seul :) mis à part le transfert chez Cjoint.com et le rapatriement de l'adresse :chpas:

Un tuto ZHPDiag

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour azerty,

Zébulon n'héberge pas de documents. Ainsi, les documents que tu désires joindre à ton message doivent être confiés à un hébergeur.

Si ce n'est déjà fait, tu enregistres ton document sur ton disque dur.

Ensuite, tu te rends sur le site d'un hébergeur, comme par exemple icne2cjoint.png

zzcj1.jpg

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.

Enfin, tu récupères l'adresse de ton document,

zzcj3.jpg

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

Nota : le bouton « Copier le lien » ne fonctionne pas sous Firefox, il faut le capturer manuellement par clic droit / copier l'adresse du lien.